Home / Games / Le Mage Bleu débarque dans Final Fantasy XIV

Le Mage Bleu débarque dans Final Fantasy XIV

Après la sortie de la mise à jour 4.5, FINAL FANTASY® XIV Online propose une nouvelle façon inédite d’explorer le monde d’Hydaelyn avec l’arrivée d’un nouveau job, le Mage Bleu. Le premier job « restreint » de FINAL FANTASY XIV Online sera disponible pour les joueurs ayant une classe/job de type combattant ou mage de niveau 50 et ayant terminé la quête « L’ultime passe d’armes » de l’épopée principale de A Realm Reborn®.

Le mage bleu plébiscité par les joueurs apprend de nouvelles actions en combattant des monstres et reproduit leurs aptitudes au combat. Il peut progresser jusqu’au niveau 50 et apprendre 49 aptitudes de monstre inédites dès sa sortie. Le niveau maximum et le nombre d’aptitudes que vous pouvez apprendre augmenteront lors de mises à jour à venir.

Les joueurs peuvent également se mettre au défi avec une mission réservée aux mages bleus, La Grande Mascarade. Ce nouveau défi en solo propose toute une gamme d’adversaires répartis sur 25 niveaux, et permet d’obtenir des récompenses hebdomadaires. Les joueurs peuvent prendre part à La Grande Mascarade une fois qu’ils ont atteint le niveau 50 avec le mage bleu.

La mise à jour 4.56, prévue pour la fin du mois de mars, marquera la fin de l’histoire de Stormblood et ouvrira la voie à l’extension de jeuShadowbringers™, dont la sortie est prévue pour le début de l’été 2019. D’autres mises à jour viendront s’ajouter à la série 4.5. Elles intégreront au jeu de nouvelles fonctionnalités ainsi que de nouveaux contenus pour tous les joueurs.

Plus d’informations sur Shadowbringers seront données lors du Fan Festival de Paris les 2 et 3 février 2019, ainsi que lors du Fan Festival de Tokyo qui se tiendra les 23 et 24 mars 2019. Tous les Fan Festivals seront visibles en streaming gratuit sur le Twitch officiel de FINAL FANTASY XIV :https://www.twitch.tv/finalfantasyxiv.

A propos Communiqués

Voir aussi...

Redeemer: Enhanced Edition sera disponible le 25 juin

Buka Entertainement et Ravenscourt nous annoncent la sortie de leur jeu d’action-brawler  en vue du dessus Redeemer : Enhanced …

Le Deluxe Pack de Saints Row: The ThirdTM – The Full Package sur Switch est disponible à la précommande

Deep Silver est heureux de révéler aujourd’hui une nouvelle bande-annonce pour Saints Row®: The Third™ – The …

Duelles au cinéma

Au début des années 1960, Alice et Céline vivent avec leurs familles dans la banlieue …

S2Pmag Forums Le Mage Bleu débarque dans Final Fantasy XIV

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  fabienio, il y a 2 mois et 3 semaines.

  • Auteur
    Messages
  • #86891 Répondre

    Communiqués
    Participant

    Après la sortie de la mise à jour 4.5, FINAL FANTASY® XIV Online propose une nouvelle façon inédite d’explorer le monde d’Hydaelyn avec l’ar
    [Lire l’article complet: Le Mage Bleu débarque dans Final Fantasy XIV]

  • #88711 Répondre

    fabienio
    Participant

    J’étais super excité quand j’ai entendu la nouvelle pour la première fois. Je suis un membre à vie de MK depuis le jour de l’original. J’aimais aussi le retour de Shao Khan, car Shinnok de MKX était simplement ennuyeux. J’ai également hâte de voir qui d’autre sera inclus. Sub Zero est mon préféré, mais j’aime aussi la façon dont ils ajoutent des personnages invités comme Jason Voorhees & Leatherface et j’espère qu’ils le feront également dans MK11! J’ai hâte que ce jeu sorte !!

    ____________________________________________________
    https://showbox.red/ https://tutuapp.win/ https://mobdro.onl/

Répondre à : Le Mage Bleu débarque dans Final Fantasy XIV
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :