Home / Games / Arc of Alchemist se dévoile encore et encore …

Arc of Alchemist se dévoile encore et encore …

Repoussé au 7 février 2019 au Japon et attendu chez nous pour cet été, le RPG « Arc of Alchmist », développé par Compile Heart, dévoile encore un peu plus son gameplay à travers une nouvelle vidéo longue de neuf minutes.

Celle-ci s’attarde sur son tactical-RPG dans un environnement toujours aussi désertique. Cette exclusivité PS4, qui sera disponible dans une version dématérialisée et une autre physique, sera portée par des voix en anglais ou en japonais avec des sous-titres en anglais, mais pas de français.
Arc of Alchemist nous plongera dans la peau d’une héroïne devant sauver le monde d’une redoutable menace. Entre combat et exploration, vous aurez à lutter contre de nombreuses créatures.

A propos Claude Talaber

Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Gaming, les sorties de la semaine

Voilà une nouvelle semaine qui se profile à l’horizon. On fait le point des sorties …

Avis – Sony Alpha 7C

Dans l’univers des appareils photo, la mode nous propose des boîtiers mini hybride plein format. …

« Le miel et l’amertume » de Tahar Ben Jelloun

A l’heure où se libère la parole des victimes de pédocriminels, « Le miel et l’amertume » …

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Arc of Alchemist se dévoile encore et encore …
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :