Home / Games / Mortal Kombat 11, une première bande-annonce et des infos

Mortal Kombat 11, une première bande-annonce et des infos

Voilà que Mortal Kombat 11 se met en avant via une nouvelle bande-annonce dévoilée par le Community Reveal du jeu de NetherRealm Studios. Ça va saigner!

Dans cette bande-annonce, nous retrouvons naturellement Scorpion et Raiden, mais cela ne s’arrête pas là. Skarlet, qu’on avait vu dans le Mortal Kombat de 2011 en DLC fait son retour, de même que le Tarkatan Baraka, Sub-Zero et encore Sonya Blade et enfin Shao Kahn, disponible lui en bonus de précommande.

Tout comme dans Injustice 2, les différents personnages pourront être personnalisés. De plus, l’apparence et les équipements seront modifiables.

Pour les “Kollectionneurs”, c’est l’Edition Kollector qui a été dévoilée, incluant la Premium Edition du jeu, un boîtier métallique avec un magnet, une boîte collector et surtout une buste représentant Scorpio avec son masque.

Et pour terminer, c’est un combattant entièrement inédit dans la franchise qui s’est montré en vidéo, le fidèle serviteur de Kronika répondant au nom de Geras. Il peut manipuler le temps grâce à ses techniques de sable, ce qui est assez sympathique de prime abord.

La date de sortie de Mortal Kombat 11 est fixée au 23 avril 2019 sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

A propos Eric Rivera

Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

“Le bonheur est au fond du couloir à gauche” de J.M. Erre

Il est des livres jubilatoires. Le bonheur est au fond du couloir à gauche de …

Guild Wars 2 : Pouvoir est désormais disponible

Un second chapitre pour l’épisode des Champions de l’Épopée du Givre ArenaNet annonce la sortie …

PSYONIX ET ESPN X GAMES S’ÉQUIPENT POUR LA COLLABORATION ROCKET LEAGUE® POUR X GAMES ASPEN 2021

Psyonix, le développeur de jeux vidéo de San Diego, et les X Games d’ESPN se …

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fabienio, le Il y a 2 années.
Vous lisez 1 fil de discussion
Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à: Répondre #87931 dans Mortal Kombat 11, une première bande-annonce et des infos
Vos informations:




Annuler
%d blogueurs aiment cette page :