Home / Games / SD Gundam G Generation Cross Rays annoncé en vidéo

SD Gundam G Generation Cross Rays annoncé en vidéo

Il y a multitude de séries qui font partie de l’empire Gundam. Et justement, ce sont d’autres séries populaires qui sont mises en avant dans ce nouvel épisode SD Gundam G Generation Cross Rays, annoncé en vidéo.

Plus tôt dans le mois, Bandai Namco a annoncé qu’un nouveau jeu Gundam serait dévoilé ce 21 janvier, d’une manière peu commune. En effet, c’est par le biais d’un teaser dans le free-to-play PS4 Mobile Suit Gundam: Battle Operation 2 que devait se faire la révélation, avec une véritable bande-annonce à suivre le lendemain. La vidéo en question a ainsi levé le voile sur SD Gundam G Generation Cross Rays, un nouvel épisode de la série de jeux de rôle tactiques débutée en 1996.

Le précédent épisode SD Gundam G Generation Genesis est paru sur PS4 et PS Vita avant de voir le jour en avril dernier sur Nintendo Switch. Ce sont les univers alternatifs de la licence qui seront visiblement au cœur de cette nouvelle production. Nous retrouvons ainsi Gundam Wing, situé durant l’After Colony, avec Heero Yuy aux commandes du XXXG-00W0 Wing Gundam Zero. Gundam SEED et SEED Destiny suivent avec Kira Yamato et son ZGMF-X10A Freedom Gundam pour une plongée dans la Cosmic Era. Notre petit chouchou Setsuna F. Seiei enclenche ensuite le Trans-Am de son 00 Gundam, tout droit venu de l’Anno Domini dans lequel se déroule Gundam 00. Enfin, c’est en Post Disaster avec Mobile Suit Gundam Iron-Blooded Orphans que nous emmène Mikazuki Augus et son Gundam Barbatos. Ces quatre univers sont appréciés de la communauté, pas étonnant qu’ils soient donc mis en avant de la sorte.

Nous devrions pouvoir profiter de SD Gundam G Generation Cross Rays sur PS4 et sans doute sur Switch, le duo de consoles ayant déjà droit à Super Robot Wars T de la part de Bandai Namco.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Dell présente OptiPlex, l’ordinateur de bureau sans encombrement le plus modulaire

Dell Technologies présente aujourd’hui le nouvel OptiPlex 7070 Ultra, un ordinateur de bureau innovant dont …

Roubaix, une lumière au cinéma !

À Roubaix, un soir de Noël, Daoud le chef de la police locale et Louis, …

Raoul Taburin en DVD

Si quelqu’un s’y connaît en roulements à billes, pignons, dérailleurs, c’est bien Raoul Taburin, marchand …

S2Pmag Forums SD Gundam G Generation Cross Rays annoncé en vidéo

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Eric Rivera Eric Rivera, il y a 7 mois.

Répondre à : SD Gundam G Generation Cross Rays annoncé en vidéo
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :