Home / Games / Shadow of the Tomb Raider : un nouveau DLC horrifique

Shadow of the Tomb Raider : un nouveau DLC horrifique

Lara Croft signe pour une nouvelle aventure en DLC de Shadow of the Tomb Raider.

C’est la semaine dernière que Square Enix annonçait le troisième DLC prévu pour Shadow of the Tomb Raider, dénommé Le Cauchemar. Voilà que sa bande-annonce arrive enfin, qui nous en apprend un peu plus sur son contenu qui porte bien son nom.

Le DLC sera disponible avec le season pass, ou à l’achat pour 4,99€. Lara y explorera un tombeau inédit, le Hurlement des dieux singes.

Découvrez le secret d’Uchu ! Pour obtenir une arme puissante et mystérieuse, Lara Croft va devoir explorer un défi-tombeau inédit, combattre des adversaires d’un genre nouveau, et affronter l’ennemie la plus redoutable qui soit : elle-même. Le Cauchemar propose de nouvelles options de personnalisation, avec la tenue Écailles, la hache Gripe de la Peur, et la compétence Souffle blanc, qui permet aux flèches terrorisantes de Lara de disposer d’une zone d’effet.

De plus, le pack Peur incarnée est également disponible à l’achat sur les boutiques en ligne pour 2,99€. Il permet d’obtenir de nouveaux équipements.

Obtenez l’équipement Peur incarnée pour Shadow of the Tomb Raider. Composée de peaux épaisses et d’os solides, la tenue Écailles vous rend deux fois plus résistant au corps à corps. La conception primitive de la Gripe de la Peur la rend idéale pour l’escalade et le combat. Les ennemis ont plus de chance d’être renversés et mettront plus longtemps à se relever.

Il faudra attendre février pour découvrir le prochain contenu dédié à Lara Croft sur PS4, PC et Xbox One

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

“THE CREATION OF FINAL FANTASY XIV: SHADOWBRINGERS”, LA NOUVELLE SÉRIE DE « DEV DIARY » DÉBUTE AUJOURD’HUI

SQUARE ENIX® propose aujourd’hui le premier épisode de « The Creation of FINAL FANTASY® XIV: Shadowbringers » (La création …

Un nouveau Pokémon fabuleux découvert

Pour célébrer la Journée Pokémon, The Pokémon Company International et Nintendo ont annoncé aujourd’hui la …

PlayStation News Alert: PlayStation Plus titres en Mars 2020

Les membres de PlayStation Plus ont deux aventures épiques devant eux en mars, avec Shadow of the Colossus et Sonic …

S2Pmag Forums Shadow of the Tomb Raider : un nouveau DLC horrifique

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Shadow of the Tomb Raider : un nouveau DLC horrifique
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :