Home / Games / Star Wars Battlefront II: Dark Tyrannus, le Comte Dooku de la partie

Star Wars Battlefront II: Dark Tyrannus, le Comte Dooku de la partie

C’est dans l’attente d’Anakin Skywalker et le mode inédit prévus pour février 2019 que Star Wars Battlefront II reçoit ce jour une nouvelle mise à jour de taille sur PC, PS4 et Xbox One.

L’extension se nomme Dark Tyrannus et propose le personnage du Comte Dooku. Mais le seigneur Sith ne sera pas le seul ajout dans le patch détaillé ci-dessous, puisqu’il apporte également la possibilité de jouer sur Geonosis en affrontement héroïque, escarmouche et arcade personnalisée.

Le parcours du Comte Dooku du côté lumineux au côté obscur

Autrefois apprenti de Maître Yoda, la soif de pouvoir du Comte Dooku le força à tourner le dos à l’Ordre Jedi. Il rejoignit alors les Sith et prit le nom de Dark Tyranus. Au service du côté obscur, il encadra la création de l’armée de clones sur Kamino, entraîna le général Grievous au maniement des sabres laser, et fit de la Dathomirienne Asajj Ventress son élève.

À l’aube de la Guerre des Clones, le Comte Dooku affronta son ancien Maître Jedi sur Geonosis après avoir à lui seul vaincu Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker (disponible dans Star Wars Battlefront II le mois prochain). Nous avons partagé un aperçu audio des railleries que s’échangent Dooku et Anakin dans notre interview des comédiens de doublage Corey Burton et Matt Lanter, et en voici un nouveau, pour faire bonne mesure :

Fort de son expérience et de ses capacités en duel, le Comte Dooku engageait le combat avec élégance. Il maniait son célèbre sabre laser rouge à poignée courbée, qui lui permettait de combattre avec une délicate précision.

Ce sont à ces qualités de sophistication et de puissance que nous donnons vie avec l’arrivée du Seigneur Sith dans Star Wars Battlefront II.

Comment jouer avec le Comte Dooku dans Star Wars Battlefront II

Les attaques de mêlée du Comte Dooku sont létales et il peut aisément dévier les coups de sabre laser ennemis. Cela se traduit par une portée de blocage plus étendue, et une perte d’endurance réduite par rapport aux autres héros. Tout a un coût, cependant. Ainsi, le Comte Dooku est incapable de dévier les coups de blaster.

Tournons-nous vers ses capacités spéciales. Dooku émet un Éclair étourdissant qui jette ses ennemis à portée au sol, leur infligeant des dégâts et les laissant vulnérables aux attaques.

En parallèle, sa capacité Point faible ralentit les mouvements de la cible ennemie et augmente les dégâts qui lui sont infligés par Dooku et ses alliés. Si Dooku élimine lui-même la cible en lui portant un coup fatal, cette capacité se recharge immédiatement.

Activer la capacité Duelliste permet de réellement mettre en valeur la grâce et les compétences de Dooku en matière de combat au sabre laser. Cette capacité modifie sa séquence d’attaque : Dooku porte des coups rapides, une main dans le dos, et inflige de lourds dégâts.

Apparences du Comte Dooku

Le Comte Dooku sera disponible dans sa tenue de Seigneur Sith par défaut, paré d’une cape marron. L’apparence Rituel Sombre pourra être déverrouillée à partir du 30 janvier.

Nous pensons que l’apparence Rituel Sombre plaira d’autant plus aux fans de The Clone Wars, puisqu’elle s’inspire de la sixième saison de la série animée, The Lost Missions (Les Missions perdues).

Une autre apparence du Comte Dooku, que nous n’avons pas encore annoncée, arrivera fin février.

Geonosis disponible en mode Affrontement héroïque, Escarmouche et Arcade personnalisée

Nous sommes également heureux d’annoncer que Geonosis sera ajoutée aux modes de jeu Affrontement héroïque, Escarmouche et Arcade personnalisée dans notre mise à jour de janvier. Arpentez les canyons géonosiens et profitez de cette planète aride dans des modes de jeu plus petits et ciblés.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Gaming, les sorties de la semaine

La rentrée, c’est déjà maintenant pour nos chères têtes blondes, alors que certains profitent encore …

A Hat in Time sortira le 18 octobre sur Nintendo Switch

Succès incontournable sur Kickstarter, le jeu de plateformes 3D développé par Gears for Breafast, « A Hat in Time », déjà vendu à …

La SEGA Mega Drive rajeunit de trente ans

“Genesis Does”. Une phrase simple qui faisait frémir la concurrence. Plus qu’un slogan accrocheur, c’était …

S2Pmag Forums Star Wars Battlefront II: Dark Tyrannus, le Comte Dooku de la partie

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Eric Rivera Eric Rivera, il y a 6 mois et 4 semaines.

Répondre à : Star Wars Battlefront II: Dark Tyrannus, le Comte Dooku de la partie
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :