Home / Applications / iOS / Un bug de FaceTime permet d’espionner ses correspondants

Un bug de FaceTime permet d’espionner ses correspondants

C’est un bug important de FaceTime qui a été mis en lumière. Ce dernier permet d’activer le micro d’une personne distante.

Dans la vidéo ci-dessus, on peut voir le bug et ce qu’il permet de réaliser. Ledit bug est lié à une faille dans les appels de groupe FaceTime. Apple semble avoir désactivé cette fonction par précaution, pour le moment.

Pour les plus paranos, il reste cependant plus sûr de désactiver FaceTime dans les réglages de son iPhone en attendant qu’Apple propose un correctif en bonne et due forme.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Tropico 6, le DLC Le Lama de Wall Street débarque

Kalypso Media et Limbic Entertainment sont heureux d’annoncer les sorties du tout premier DLC de Tropico 6, Le Lama de …

Harry Potter : Wizards Unite - Fêtez les vacances de fin d’année !

Pendant tout le mois de décembre, les joueurs profiteront d’événements inédits dans le jeu dédiés aux fêtes …

Concours : gagnez une mini enceinte Sony Extra Bass XB01

Boostez le volume de votre smartphone Profitez pleinement de votre musique où que vous soyez …

S2Pmag Forums Un bug de FaceTime permet d’espionner ses correspondants

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Un bug de FaceTime permet d’espionner ses correspondants
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :