Les abonnés au PlayStation Plus sont choyés avec le programme de février. Ce dernier leur permet de télécharger deux grosses sorties de 2016 sur leur PS4, For Honor et Hitman.
En plus du jeu d’assassinat sorti de manière épisodique en 2016 et le jeu de combat d’Ubisoft, le programme du mois comprend également une exclusivité de taille de la PS3, à savoir Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriot.
Le tower-defense Gunhouse, le jeu de combat minimaliste Divekick et le shoot’em up Rogue Aces sont les autres titres du mois à retrouver dès le 5 février. Petite note de Sony au passage : c’est la dernière fois que le PlayStation Plus comprend des titres PS3 et Vita.
Pour terminer, Sony annonce également une augmentation du stockage cloud pour les abonnés PlayStation Plus, dont l’espace en ligne passera de 10 à 100Go dans les jours qui viennent.