Home / Games / PlayStation Plus: For Honor, Hitman et Metal Gear Solid 4 au menu

PlayStation Plus: For Honor, Hitman et Metal Gear Solid 4 au menu

Les abonnés au PlayStation Plus sont choyés avec le programme de février. Ce dernier leur permet de télécharger deux grosses sorties de 2016 sur leur PS4, For Honor et Hitman.

En plus du jeu d’assassinat sorti de manière épisodique en 2016 et le jeu de combat d’Ubisoft, le programme du mois comprend également une exclusivité de taille de la PS3, à savoir Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriot.

Le tower-defense Gunhouse, le jeu de combat minimaliste Divekick et le shoot’em up Rogue Aces sont les autres titres du mois à retrouver dès le 5 février. Petite note de Sony au passage : c’est la dernière fois que le PlayStation Plus comprend des titres PS3 et Vita.

Pour terminer, Sony annonce également une augmentation du stockage cloud pour les abonnés PlayStation Plus, dont l’espace en ligne passera de 10 à 100Go dans les jours qui viennent.

A propos Eric Rivera

Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Avis – Que vaut la version next-gen de Ride 4.

Disponible depuis le 6 octobre 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC, le dernier …

Les Games Witch Gold de février 2021

Gears 5 Disponible du 1er au 28 février Dernier opus de l’une des sagas les …

RESIDENT EVIL™ VILLAGE date de sortie et démo sur PlayStation 5

Lors du : Resident Evil™ Showcase digital program, Capcom a dévoilé les détails clés de …

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: PlayStation Plus: For Honor, Hitman et Metal Gear Solid 4 au menu
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :