Home / Games / Apex Legends : le Battle Royale des créateurs de Titanfall est disponible

Apex Legends : le Battle Royale des créateurs de Titanfall est disponible

Respawn a dévoilé son nouveau titre Apex Legends. Restera a voir s’il parviendra a se faire une place dans le très convoité secteur des Battle Royale.

EA Games et Respawn on dévoilé Apex Legends, un tout nouveau Battle Royale jouable en free-to-play sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. On vous laisse découvrir la bande-annonce ci-dessus.

Dans Apex Legends, les joueurs peuvent choisir entre huit personnages, chacun disposant de capacités spéciales. Le teamplay est au centre du titre, le jeu n’étant jouable qu’en groupe de trois dans lequel il faut varier les rôles pour devenir champion de l’arène. Les rôles, justement, sont variés,
avec par exemple Bloodhound pouvant repérer les ennemis sur la carte ou Lifeline qui peut soigner rapidement ses alliés. Une fois le personnage sélectionné, le leader du groupe se lance sur la carte en groupe, même si les coéquipiers peuvent choisir d’atterrir ailleurs. Comme à chaque fois, le drop est important et permet de récupérer rapidement du bon loot, ou se prendre une balle par un adversaire. Mais ici, tous les coéquipiers peuvent se réanimer entre eux, tandis qu’Apex Legends dispose d’un menu contextuel permettant de communiquer avec ses amis, sans la nécessité d’un microphone. Enfin, au niveau du gameplay, les amateurs de Titanfall seront satisfaits, puisque l’on y retrouve la nervosité du titre de méchas d’EA.

« Toutes les parties du jeu partagent le même crédo : vous arrivez avec un plan, vous repartez avec une histoire, » explique Drew McCoy, producteur en chef d’Apex Legends. « Nous avons conçu un jeu qui va offrir une expérience divertissante et mémorable dès son lancement, mais qui va par ailleurs continuer à s’enrichir sur le long terme. »

Apex Legends est disponible dès maintenant sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, et Respawn prévoit de lancer la première saison le mois prochain. 

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Gaming, les sorties de la semaine

Cette semaine, les Avengers, leurs amis et quelques ennemis débarquent sur la Nintendo Switch avec …

The Bard’s Tale IV: Director’s Cut annonce ses dates de sortie

Le jeu The Bard’s Tale IV: Director’s Cut de inXile Entertainment sera disponible en version digitale le 27 aout …

L’épisode 1 de Tom Clancy’s the Division 2 “autour de D.C. : Expéditions” disponible gratuitement le 23 juillet

Ubisoft dévoile de nouveaux détails concernant l’Épisode 1, la dernière mise à jour majeure de …

S2Pmag Forums Apex Legends : le Battle Royale des créateurs de Titanfall est disponible

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Eric Rivera Eric Rivera, il y a 5 mois et 1 semaine.

Répondre à : Apex Legends : le Battle Royale des créateurs de Titanfall est disponible
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :