Home / Au cinéma / Monster Hunter (le film) sortira le 4 septembre 2020

Monster Hunter (le film) sortira le 4 septembre 2020

L’adaptation de la célèbre franchise vidéoludique de Capcom, « Monster Hunter » sortira finalement sur les grands écrans le 4 septembre 2020 aux Etats-Unis.

C’est l’actrice Milla Jovovich, présente au casting du film avec notamment Ron Perlman, T.I ou encore Tony Jaa, qui a lâché l’information sur le site Bloody Disgusting.
Paul W.S. Anderson retrouvera donc bientôt l’actrice de « Resident Evil » pour cette nouvelle adaptation d’un titre du catalogue Capcom. 
Pour mémoire, « Monster Hunter » est un jeu vidéo action-RPG dans un monde fantasy qui plonge le joueur dans la peau d’un chasseur de monstres.

A propos Claude Talaber

Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Soucis techniques…

Comme vous l’avez sans doute remarqué, nous faisons face à quelques soucis techniques depuis quelques …

Disciples: Liberation offre un premier aperçu de son gameplay

L’éditeur Kalypso Media et le développeur Frima Studio dévoilent un trailer de gameplay pour Disciples: Liberation, un tout nouveau RPG …

Prime Matter et Massive Work Studio signent un accord d’édition mondial pour Dolmen

Prime Matter et Massive Work Studio s’associent pour la sortie de Dolmen, un action-RPG à la troisième personne se …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.