Home / Communiqués / Swisscom devient Presenting Partner de HeroFest

Swisscom devient Presenting Partner de HeroFest

Renfort de taille pour HeroFest: Swisscom est désormais Presenting Partner du plus grand événement d’e-sports dans la zone germanophone et proposera donc la finale hivernale de la Swisscom Hero League 2019 sur le site de BERNEXPO. Pour que les fans de League of Legends, Hearthstone et Clash Royale profitent d’une scène parfaite pour la finale de l’année, HeroFest sera déplacé de cinq semaines et aura donc lieu du 22 au 24 novembre 2019. Après avoir annoncé la naissance de sa propre ligue d’e-sports Swisscom Hero League powered by ESL lors de HeroFest de l’an dernier, Swisscom devient Presenting Partner du plus grand événement suisse d’e-sports, proposé sur le site de BERNEXPO. «Nous sommes très heureux d’avoir conclu ce partenariat avec BERNEXPO GROUPE et de pouvoir proposer la finale hivernale de la Swisscom Hero League pendant HeroFest. Avec les organisateurs, nous pourrons ainsi offrir une fantastique expérience à la communauté des joueurs», explique Annette Kohler, Project Manager Partnership & Live Experiences Swisscom.

Un trio de choc: BERNEXPO GROUPE, Swisscom et MYI

«HeroFest nous permet de susciter des émotions, de satisfaire la curiosité et de réunir la communauté suisse d’e-sports à un endroit. Avec Swisscom et notre coorganisateur MYI Entertainment, nous allons ainsi clairement renforcer et développer notre présence sur le marché», déclare Wolfgang Schickli, Head Exhibitions & Events B2C chez BERNEXPO GROUPE. «Nous avons été très heureux que Swisscom choisisse la première de HeroFest en 2018 pour lancer Hero League», ajoute Cédric Schlosser, CEO et fondateur de l’entreprise coorganisatrice MYI Entertainment. «Le fait que Swisscom, en tant que Presenting Partner, soutienne activement la communauté suisse d’e-sports est la cerise sur le gâteau. Nous sommes convaincus que la deuxième édition de HeroFest accédera ainsi au niveau supérieur.»

La finale hivernale sur le site de BERNEXPO

Quatre mois après le lancement de Hero League, les tournois de qualification des trois jeux League of Legends, Hearthstone et Clash Royale sont maintenant terminés. La phase de groupes débutera le 18 février 2019 et sera retransmise sur www.bluewin.ch et www.twitch.ch. La première finale de la Swisscom Hero League aura lieu en mai à Zurich et celle de la deuxième saison se déroulera lors de HeroFest à Berne. Les gagnants remporteront des prix d’une valeur totale de CHF 16 000.–.

La SwitzerLAN reste centrale en 2019

Avec quelque 12 000 visiteurs, la première édition de HeroFest s’est avérée un vrai succès dans la communauté des gamers, geeks et amateurs de cosplay. «Les e-sports connaissent actuellement une grand popularité; nous sommes très fiers d’être devenus l’événement le plus important du genre en Suisse après la première édition déjà. Un élément-clé est la SwitzerLAN, un tournoi en réseau avec plus de 2 000 participants et donc le plus grand de la zone germanophone. En 2019, cet événement représentera à nouveau un vrai point fort», se réjouit Anne Maria Schneider, responsable de HeroFest.

Le retour de Farming Simulator, Solaris et Nox

La prochaine édition de HeroFest réserve d’autres bonnes nouvelles: le développeur suisse GIANTS Software a confirmé la présence de son jeu Farming Simulator League. Il s’agit d’une première pour HeroFest. Avec ce jeu de simulation, les agriculteurs virtuels peuvent remporter quelque EUR 15 000,–. Les fans des sorcières de Solaris et des loups de Nox ont eux aussi de quoi se réjouir: «Après le grand succès de 2018, nous allons continuer de développer le système de faction et de quête. Nous impliquerons ainsi encore plus les exposants et les visiteurs», continue Anne Maria Schneider. Le secteur éducatif relatif aux jeux et aux médias sera lui aussi renforcé; quant à eux, les domaines Fantasy et Cosplay constitueront toujours une part importante de l’événement.

A propos Communiqués

Voir aussi...

Test : Life Is Strange 2 : Rules (PS4)

Life Is Strange 2 revient avec le second épisode de l’aventure hors du commun des …

SNK 40th ANNIVERSARY COLLECTION – Les shooters d’anthologie Alpha Mission et Vanguard rejoignent la compilation sur PS4 !

NIS America est heureux de dévoiler aujourd’hui un trailer inédit pour SNK 40th ANNIVERSARY COLLECTIONmettant en avant …

Avis – Sony Xperia XZ3

Le dernier né des Xperia est commercialisé depuis quelques mois avec le modèle XZ3, digne …

S2Pmag Forums Swisscom devient Presenting Partner de HeroFest

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Communiqués, il y a 1 semaine et 2 jours.

Répondre à : Swisscom devient Presenting Partner de HeroFest
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :