Home / Games / Apex Legends bat le record de Fortnite avec plus de 25 millions de joueurs en une semaine!

Apex Legends bat le record de Fortnite avec plus de 25 millions de joueurs en une semaine!

Le dernier titre de Respawn est devenu un véritable phénomène, qui comble joueurs, développeurs et actionnaires de chez EA.

Cela fait maintenant une semaine que EA et Respawn Entertainment ont mis sur les rails le Battle Royale free-to-play Apex Legends. Une production qui prouve que sans grand tapage promotionnel on peut tout de même s’assurer d’un vif succès, puisqu’elle bat records sur records. Et les chiffres parlent pour elle: 1 million de joueurs 24 heures après son lancement, 2,5 millions en 48 heures et enfin 10 millions en 72 heures. Une communauté qui grandit à un rythme fou, et continue de prendre de l’ampleur.

Vince Zampella, CEO de Respawn, a partagé un nouveau communiqué sur le site officiel du jeu, histoire de faire le point. Et c’est un nouveau cap qui a été franchi, avec plus de 25 millions de joueurs. Autrement dit de quoi faire de l’ombre à Fortnite.

Vince Zampella a par ailleurs annoncé un évènement organisé sur Twitch ce 12 février puis le 19, soit mardi prochain : le Twitch Rivals Apex Legends Challenge. 48 des plus gros streameurs de la plateforme vont s’affronter en direct, de quoi assurer un bon spectacle et pourquoi pas battre des records d’audimat.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Huawei : rendre le sourire audible

Avec la campagne « True Stories » et en s’appuyant sur six projets différents, Huawei …

Wreckfest : la seconde place ? Hors de question !

Le coureur n’a qu’un seul objectif : Gagner. Vous voulez être un champion ? Alors …

LA DATE DE SORTIE DE THE LEGEND OF HEROES: TRAILS OF COLD STEEL III EST REPOUSSÉE A OCTOBRE !

NIS America a le regret de vous informer que la sortie de The Legend of Heroes: Trails …

S2Pmag Forums Apex Legends bat le record de Fortnite avec plus de 25 millions de joueurs en une semaine!

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Eric Rivera Eric Rivera, il y a 5 mois et 1 semaine.

Répondre à : Apex Legends bat le record de Fortnite avec plus de 25 millions de joueurs en une semaine!
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :