Home / Games / Nintendo Direct : Retour sur les annonces

Nintendo Direct : Retour sur les annonces

Nintendo y est allé de son petit Direct d’une demi-heure, histoire d’annoncer pas mal de nouveautés sur la Switch. On fait le point!

Ce direct a débuté en force, avec l’annonce de Super Mario Maker 2. Autre point, on vous en parle plus largement, la firme à dévoilé le remake de The Legend of Zelda: Link’s Awakening. Puis, surprise, on apprend que les développeurs de Bayonetta, PlatinumGames, sont au travail sur une nouvelle licence, Astal Chain.

Pour le reste, on apprend que Dragon Quest XI S : Les Combattants de la destinée – Édition Ultime s’invitera en occident, Hellblade: Senua’s Sacrifice et Dead by Daylight seront portés sur la console Big N., que Final Fantasy IX est disponible, GRID Autosport, Bloodstained: Ritual of the Night et Marvel Ultimate Alliance 3 ont eu droit à une saison de sortie, Fire Emblem: Three Houses verra le jour le 26 juillet prochain, et Nintendo a communiqué sur la mise à jour 3.0 de Super Smash Bros. Ultimate.

Pour terminer, deux démos ont fait leur apparition sur l’eShop, une se penchant sur Yoshi’s Crafted World, l’autre s’attardant sur Daemon X Machina.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Roubaix, une lumière au cinéma !

À Roubaix, un soir de Noël, Daoud le chef de la police locale et Louis, …

Raoul Taburin en DVD

Si quelqu’un s’y connaît en roulements à billes, pignons, dérailleurs, c’est bien Raoul Taburin, marchand …

Iron Harvest sortira le 1er septembre 2020

Durant la cérémonie d’ouverture de la Gamescom, KING Art Games et Deep Silver ont dévoilé la date de sortie …

S2Pmag Forums Nintendo Direct : Retour sur les annonces

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Eric Rivera Eric Rivera, il y a 6 mois et 1 semaine.

  • Auteur
    Messages
  • #93282 Répondre
    Eric Rivera
    Eric Rivera
    Admin bbPress

    Nintendo y est allé de son petit Direct d’une demi-heure, histoire d’annoncer pas mal de nouveautés sur la Switch. On fait le point! Ce direct a début
    [Lire l’article complet: Nintendo Direct : Retour sur les annonces]

Répondre à : Nintendo Direct : Retour sur les annonces
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :