Home / Games / Anthem : Electronic Arts au courant des problèmes sur PS4

Anthem : Electronic Arts au courant des problèmes sur PS4

Voilà qui anime le web du côté des joueurs sur PS4 du dernier titre d’EA, Anthem. Ce dernier pose pas mal de problèmes sur la console de Sony, et EA avoue qu’il y a bien quelques problèmes…

Anthem sur PS4 est devenu synonyme de plantages, freezes et même de bricks de la console. Electronic Arts sort enfin du bois et précise sur Twitter être bien au courant des gros soucis générés.

Sans grande surprise, l’éditeur travaille sur le problème et demande aux joueurs de partager ceux qu’ils rencontrent, en stipulant : ” Nous sommes au courant du problème de plantage que certains ont signalé pour le jeu Anthem. Nous enquêtons et nous vous demandons de partager vos rapports de crash lorsque vous y êtes invité ; dans ce cas, nous pourrons recueillir diverses informations. Si non, veuillez vous rendre sur AHQ : ICI. “

Visiblement, il ne reste plus qu’à patienter la diffusion d’un bon gros patch qui devrait améliorer tout cela. Patience donc…

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Sony et Microsoft coopèrent

Concurrents depuis des années sur le marché du jeu vidéo sur consoles, les deux géant …

Metro Exodus révèle le contenu de son epansion pass

Deep Silver et 4A Games sont heureux d’annoncer aujourd’hui les contenus téléchargeables que contient l’Expansion Pass de Metro Exodus !

Total War: Three Kingdoms se montre en un trailer

Un héros surgit alors qu’une nation s’effondre. Avec le sang de la dynastie Han coulant …

S2Pmag Forums Anthem : Electronic Arts au courant des problèmes sur PS4

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Eric Rivera Eric Rivera, il y a 2 mois et 2 semaines.

Répondre à : Anthem : Electronic Arts au courant des problèmes sur PS4
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :