Home / Games / Xbox One S All Digital Edition: Une Xbox One sans lecteur de disque?

Xbox One S All Digital Edition: Une Xbox One sans lecteur de disque?

Les rumeurs vont bon train relativement à une console de Microsoft dénuée de lecteur de disque optique. Windows Central en rajoute une couche, tandis qu’un YouTubeur évoquant même une date de sortie.

La nouvelle machine s’appellerait Xbox One S All-Digital Edition et les précommandes seraient ouvertes dès avril 2019 pour offrir une disponibilité mondiale en mai, le tout pour une sortie précise qui serait celle du 7 mai 2019.

Microsoft aurait de son côté en projet une Edition Fortnite avec des coloris rappelant le jeu d’Epic Games. Du côté du prix de cette nouvelle Xbox, rien n’a encore fuité, mais comme elle comporterait moins de composants, on peut facilement imaginer que son prix soit moindre que celui des modèles actuels.

Voilà pour le point sur ces rumeurs qui se font insistantes. Il ne reste plus qu’à patienter que Microsoft s’exprime officiellement pour savoir si on pourra profiter des plaisirs du Xbox Game Pass, voire du futur xCloud sur cette nouvelle console prochainement à moindre coût.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Golems hors du commun, la prochaine collaboration entre Dragon Quest X et Final Fantasy XIV Online

Le monde merveilleux de DRAGON QUEST® X revient en Éorzea aujourd’hui avec le début de l’événement collaboratif, …

F1 2020 présente ses caractéristiques dans un nouveau trailer épique

Codemasters® confirme aujourd’hui l’étendue des caractéristiques innovantes que les joueurs pourront découvrir dans F1®2020. Deux nouveaux circuits : …

Ubisoft amène le genre battle royale vers de nouveaux sommets avec Hyper Scale

Ubisoft® dévoile Hyper Scape™, son tout premier Battle Royale FPS free-to-play en milieu urbain. Développé par …

S2Pmag Forums Xbox One S All Digital Edition: Une Xbox One sans lecteur de disque?

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JP, le Il y a 1 année, 4 mois.
Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Articles
    • #97221 Répondre
      Eric RiveraEric Rivera
      Maître des clés

      Les rumeurs vont bon train relativement à une console de Microsoft dénuée de lecteur de disque optique. Windows Central en rajoute une couche, tandis
      [Lire l’article complet: Xbox One S All Digital Edition: Une Xbox One sans lecteur de disque?]

    • #97401 Répondre
      JP
      Invité

      Bof, un lecteur DVD en moins ça va pas faire baisser le prix, tout au plus permettre un nouveau design. Mais le tout numérique aura toujours ses détracteurs. Surtout quand on trouve les jeux physiques moins chers.

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à: Xbox One S All Digital Edition: Une Xbox One sans lecteur de disque?
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :