Home / Games / Sekiro : Shadows Die Twice en met plein la vue

Sekiro : Shadows Die Twice en met plein la vue

C’est par le biais d’une nouvelle promotion de Sekiro : Shadows Die Twice que nous en découvrons un peu plus du futur titre de FromSoftware.

Il ne reste plus qu’une dizaine de jours avant de pouvoir découvrir Sekiro : Shadows Die Twice, le dernier rejeton de FromSoftware, édité par Activision. Le titre hardcore des créateurs des Dark Souls avait été dévoilé lors de l’E3 2018 à travers une belle et longue bande-annonce. L’éditeur partage ce jour une nouvelle vidéo de 30 secondes en une sorte de condensé de certaines scènes.

Pour le coup, on découvre la VF du Sculpteur, tout en appréciant les outils de la Prothèse de shinobi en pleine action. Divers ennemis et boss se montrent également, dont un serpent géant en toute fin de clip.

Pour en finir avec ces ennemis, il faudra patienter jusqu’au 22 mars, date de sortie de Sekiro : Shadows Die Twice sur PS4, Xbox One et PC.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Dell présente OptiPlex, l’ordinateur de bureau sans encombrement le plus modulaire

Dell Technologies présente aujourd’hui le nouvel OptiPlex 7070 Ultra, un ordinateur de bureau innovant dont …

Roubaix, une lumière au cinéma !

À Roubaix, un soir de Noël, Daoud le chef de la police locale et Louis, …

Raoul Taburin en DVD

Si quelqu’un s’y connaît en roulements à billes, pignons, dérailleurs, c’est bien Raoul Taburin, marchand …

S2Pmag Forums Sekiro : Shadows Die Twice en met plein la vue

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Eric Rivera Eric Rivera, il y a 5 mois et 2 semaines.

Répondre à : Sekiro : Shadows Die Twice en met plein la vue
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :