Home / Games / Control : Remedy nous offre quelques informations

Control : Remedy nous offre quelques informations

Control sortira l’été prochain sur Xbox One, PS4 et PC. C’est ce qu’a confirmé Remedy Entertainment à Game Informer lors d’une présentation du jeu dans les studios finlandais.

Control permettra de se glisser dans la peau de Jesse Faden, tout juste nommée à la tête du Bureau Fédéral du Contrôle. Elle va devoir y explorer un monde où notre réalité et les phénomènes paranormaux cohabitent. Les développeurs promettent de nombreuses interactions avec les décors, un arbre de compétences pour améliorer les attaques et des armes upgradables.

Jesse Faden aura la possibilité de contrôler l’âme de ses ennemis en faisant en sorte qu’ils combattent à ses côtés tout en tirant profit de leurs skills. A titre d’exemple, si un adversaire peut soigner ses compagnons, elle pourra en profiter si elle prend possession de son esprit.

Restera à voir si Control se montrera différent de Quantum Break, titre avec lequel il partage pas mal de similitudes.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Slay the Spire sortira sur Switch le 6 juin prochain

Le studio MegaCrit a finalement annoncé une date de sortie Switch pour son attendu rogue-lite …

Pathfinder: Kingmaker annonce son troisième DLC et une Enhanced Edition

Owlcat GamesetDeep Silver ont annoncé aujourd’hui que le 3ème DLC du RPG Pathfinder: Kingmaker, Beneath The Stolen Lands,ainsi …

Total War: Three Kingdoms est dès à présent disponible

SEGA® Europe Ltd. est heureux d’annoncer que Total War™: THREE KINGDOMS est dès à présent disponible sur PC …

S2Pmag Forums Control : Remedy nous offre quelques informations

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Eric Rivera Eric Rivera, il y a 2 mois et 2 semaines.

Répondre à : Control : Remedy nous offre quelques informations
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :