Home / Games / Judgment : le Japon n’en veut plus !

Judgment : le Japon n’en veut plus !

Sega annonce avoir retiré du commerce le jeu « Judgment » sur PS4 incluant aussi le PlayStation Store.

Mais pourquoi Sega ne veut plus de « Jugement », le jeu d’action-aventure développé par Ryu ga Gotoku Studio pour le compte de Sega ?
La faute au comédien et musicien Pierre Taki qui incarne dans le jeu le rôle de Kyohei Hamura, le chef de la famille Matsugane. Ce dernier a été arrêté au Japon en possession de cocaïne, un événement qui a bouleversé Sega qui a aussitôt retiré le jeu du marché nippon. Mais Judge Eyes, nom du jeu au Japon, a eu le temps de faire recette avec pas moins de 300 000 copies écoulées sur son territoire. 
Sorti en décembre 2018, « Judgment » nous plonge dans la peau d’un ancien avocat radié du barreau avant de devenir détective privé. 
Quant à savoir si le titre, attendu en Europe pour le mois de juin, sortira chez nous, la question reste en suspens. En tout cas, le journaliste spécialisé Takashi Mochizuki dévoile que Sega est encore en pleine réflexion sur ce sujet. 

À suivre…

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

PC Gaming Show 2020 et Future Games Show reportés

A l’image de la plupart des événements prévus cette semaine, les diffusions mettant en avant …

NIFFF HORS-SÉRIE: LES PREMIÈRES RÉVÉLATIONS

Le Neuchâtel International Fantastic Film Festival (NIFFF) dévoile les premiers titres présentés lors de son …

Dragon Ball Legends : 2 ans, ça se fête !

Deux ans, voilà maintenant deux ans que les fans de Dragon Ball peuvent se délecter …

S2Pmag Forums Judgment : le Japon n’en veut plus !

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Articles
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Judgment : le Japon n’en veut plus !
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :