Home / Games / Assetto Corsa Competizione se met à l’eSport

Assetto Corsa Competizione se met à l’eSport

Tandis que les Gran Turismo Championships ont débuté à Paris le weekend dernier, Kunos Simulazioni nous informe qu’Assetto Corsa Competizione aura également son pendant eSport, baptisé SRO eSport GT Series.

Si vous suivez les Blancpain Serie, SRO (Stéphane Ratel Organisation) qui en détient les droits sur le championnat, vient souligner le côté très officiel de l’annonce faite par Kunos Simulazioni.

Pour l’instant, si on ne sait rien du format adopté, on sait par contre que la compétition débutera lors des 3 heures de Monza, qui auront lieu le weekend du 12 au 14 avril 2019. Le studio italien en profite au passage pour nous dévoiler une courte vidéo que vous pouvez retrouver ci-dessus.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Redeemer: Enhanced Edition sera disponible le 25 juin

Buka Entertainement et Ravenscourt nous annoncent la sortie de leur jeu d’action-brawler  en vue du dessus Redeemer : Enhanced …

Le Deluxe Pack de Saints Row: The ThirdTM – The Full Package sur Switch est disponible à la précommande

Deep Silver est heureux de révéler aujourd’hui une nouvelle bande-annonce pour Saints Row®: The Third™ – The …

Duelles au cinéma

Au début des années 1960, Alice et Céline vivent avec leurs familles dans la banlieue …

S2Pmag Forums Assetto Corsa Competizione se met à l’eSport

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Eric Rivera Eric Rivera, il y a 1 mois.

Répondre à : Assetto Corsa Competizione se met à l’eSport
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :