Home / Games / The Red Lantern : survivez en Alaska avec des chiens de traîneaux sur Switch

The Red Lantern : survivez en Alaska avec des chiens de traîneaux sur Switch

Pour ceux qui se sentiraient l’âme d’un musher, ces guides de chiens de traîneaux, voilà que The Red Lantern propose d’explorer l’Alaska dans des conditions extrêmes avec The Red Lantern.

Créé par Timberline Studio et présenté lors du Nindies Showcase 2019, The Red Lantern attire déjà les regards. Avec pour cadre la ville de Nome, en Alaska et ses immenses décors enneigés, le titre promet d’être prenant sur Nintendo Switch.

On y incarne un musher, soit un guide de chiens de traîneaux, qui entraîne ses cinq huskys pour la course mythique d’Iditarod. A la suite d’un accident, l’aventure va virer en expérience de survie pour retrouver son gite, le tout avec des événements dynamiques incluant chasse aux cervidés, face-à-face avec des ourses et autres joyeusetés. Le tout proposant une narration bien présente pour accompagner ces éléments roguelite de collecte et gestion de ressources.

The Red Lantern est pour l’instant uniquement annoncé sur Switch, plate-forme sur laquelle le titre profitera des fonctions gyroscopiques de la console en mode portable. Pour l’instant, aucune date de sortie n’a encore été articulée. Wait & see…

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Explorez les cryptes abandonnées de Citadel: Forged With Fire

Vous avez été entraînés pour ce moment. Bien que vous ne soyez que de jeunes …

Concours : gagnez le jeu “Fire Emblem: Three Houses” pour Nintendo Switch !

Trois territoires. Trois maisons. Votre propre voyage.Incarnez le héros dont le monde a besoin dans …

Sony Corporation s’associe aux plus grands artistes et aux partenaires de l’industrie musicale pour dévoiler un nouvel écosystème musical : le 360 Reality Audio

Quatre services européens et américains de streaming musical adoptent un nouveau format et franchissent une …

S2Pmag Forums The Red Lantern : survivez en Alaska avec des chiens de traîneaux sur Switch

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Eric Rivera Eric Rivera, il y a 7 mois.

Répondre à : The Red Lantern : survivez en Alaska avec des chiens de traîneaux sur Switch
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :