Home / Games / Battlefield 5: Le mode battle royale Firestorm expliqué en vidéo

Battlefield 5: Le mode battle royale Firestorm expliqué en vidéo

Electronic Arts a publié une vidéo nous expliquant le mode battle royale Firestorm, qui présente des joutes sur terre, dans les airs et en pleine mer.

A l’image du mode Blackout de Call of Duty : Black Ops 4, l’éditeur nous assure qu’il s’agit de la plus grande map jamais créée pour la série, avec un champ de bataille dix fois plus grand que la carte Hamada. Dans l’ensemble, les principales mécaniques de gameplay de la franchise ont été conservés.

Ici, les joueurs devront faire en sorte de ne pas se faire carboniser par le cercle de feu qui se réduit au fil du temps, tout en sachant qu’ils auront la possibilité de se mettre aux commandes d’un des 17 engins mis à disposition lors du lancement de Firestorm. Il faudra penser à parfaire son équipement, ce qui s’avère primordial pour ne pas passer l’arme à gauche, tout en sachant que dans le pire des cas, il sera possible de se faire réanimer par les coéquipiers.

Enfin, à noter qu’une mise à jour vient d’être déployée pour préparer l’arrivée de Firestorm, prévue pour le 25 mars prochain, ainsi que pour régler quelques détails techniques.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Secret Files 2 est disponible sur Nintendo Switch

Deep Silver annonce aujourd’hui que Secret Files2 le célèbre jeu d’aventure, acclamé par la critique, est disponible sur …

Le Wi-Fi fête ses 20 ans, et il n’a pas encore fini d’évoluer

Tous ces termes désignent la même chose : le réseau sans fil qui est devenu un …

Terraria débarque sur Nintendo Switch le 27 juin !

L’attente fut longue ! Annoncé alors même que la Nintendo Switch n’était pas encore dans les …

S2Pmag Forums Battlefield 5: Le mode battle royale Firestorm expliqué en vidéo

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Eric Rivera Eric Rivera, il y a 3 mois et 1 semaine.

Répondre à : Battlefield 5: Le mode battle royale Firestorm expliqué en vidéo
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :