Home / Techno / Appareils photo / Canon présente les Zoemini S et Zoemini C

Canon présente les Zoemini S et Zoemini C

Wallisellen, 28 mars 2019 – Canon présente ses deux premiers appareils photo à développement et tirage instantanés 2-en-1, qui combinent un appareil photo numérique à une mini imprimante photo Zink en format poche pratique: les Canon Zoemini S et Zoemini C.

Ces nouveaux modèles sont dotés de la très populaire imprimante photo Canon Zoemini. Les deux modèles sont parfaits pour des photos en instantané et une impression en déplacement. Le Canon Zoemini S dispose d’un appareil photo 8 millions de pixels, d’un miroir pour selfies fixé à l’avant, d’un slot de carte micro SD, d’un éclairage auxiliaire et annulaire ainsi que d’une fonction de déclenchement à distance. 

Le Canon Zoemini S est disponible dans trois couleurs: or rose, noir mat et blanc nacre. 

Les deux appareils impriment directement des photos au format 5 x 7,5 cm (2 x 3 pouces) sur le papier photo autocollant Zink™.

Pour le Canon Zoemini S, il existe l’application gratuite Canon Mini Print (iOS/Android) qui permet d’imprimer les photos directement à partir du smartphone via Bluetooth®. Une quantité de filtres créatifs et d’éléments photo décoratifs sont à disposition. Les utilisateurs sont aussi parfaitement équipés pour prendre des photos de groupes avec la fonction de déclenchement à distance via l’application Canon Mini Print. Outre Instagram et Facebook, l’application Canon Mini Print se connecte également à Google Photos et Dropbox. 

Le Canon Zoemini C est fourni sans la compatibilité avec l’application Canon Mini Print et dispose d’un appareil photo de 5 millions de pixels, d’un miroir pour selfies simple d’utilisation et d’un slot de carte micro SD. Le Zoemini C est disponible dans quatre couleurs: rose, jaune, vert menthe et bleu. 

Le Canon Zoemini S ainsi que le Canon Zoemini C sont fournis avec un kit de démarrage composé de 10 feuilles de papier photo Zink™ résistant à la déchirure avec un verso adhésif. Des lots de papier supplémentaire de 20 ou 50 feuilles sont disponibles.

Prix et disponibilité : 

Zoemini C       CHF 130.-  Zoemini S CHF 180.-  

Prix de vente conseillé. Ces deux modèles sont attendus à partir d’avril 2019 sur la boutique en ligne de Canon et chez les revendeurs spécialisés. 

Canon Zoemini S: Principales fonctionnalités

  • Appareil photo de 8 millions de pixels avec viseur intégré et slot de carte micro SD[1] pour photographier, imprimer et partager grâce à un seul appareil. 
  • Disponible dans les couleurs noir mat, blanc nacre et or rose.
  • Format poche compact et poids de seulement 188 g.
  • Un miroir pour selfies fixé à l’avant et un éclairage auxiliaire et annulaire permettent de prendre des selfies parfaits. Des photos de groupes peuvent être prises très facilement grâce à la fonction de déclenchement à distance de l’application Canon Mini Print. 
  • NFC et Bluetooth® ainsi que l’application Canon Mini Print permettent d’imprimer des photos à partir d’un appareil mobile. Il est possible de composer individuellement les photos grâce aux différents filtres et options de mise en page. 
  • Imprime des photos autocollantes résistantes à l’essuyage, à la déchirure et à l’eau avec la technologie Zink™ sans encre. 
  • Fourni avec10 feuilles de papier photo adhésif Zink™ au format 5 x 7,5 cm.

[1] Les photos prises avec le Zoemini S peuvent être enregistrées sur une carte micro SD. Des photos externes provenant d’une autre carte mémoire ne peuvent pas être utilisées sur le Zoemini S.

A propos Communiqués

Voir aussi...

Redeemer: Enhanced Edition sera disponible le 25 juin

Buka Entertainement et Ravenscourt nous annoncent la sortie de leur jeu d’action-brawler  en vue du dessus Redeemer : Enhanced …

Le Deluxe Pack de Saints Row: The ThirdTM – The Full Package sur Switch est disponible à la précommande

Deep Silver est heureux de révéler aujourd’hui une nouvelle bande-annonce pour Saints Row®: The Third™ – The …

Duelles au cinéma

Au début des années 1960, Alice et Céline vivent avec leurs familles dans la banlieue …

S2Pmag Forums Canon présente les Zoemini S et Zoemini C

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Communiqués, il y a 3 semaines et 1 jour.

Répondre à : Canon présente les Zoemini S et Zoemini C
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :