Home / Games / The Outer Worlds dévoile 20 minutes de gameplay

The Outer Worlds dévoile 20 minutes de gameplay

C’est lors de la PAX East 2019 que le projet d’Obsidian pour le label indépendant Take Two que The Outer Worlds s’est montré en nous offrant une belle tranche de gameplay en vidéo.

The Outer Worlds avait été annoncé lors des Game Awards 2018 et s’était vu étiqueté comme un titre à attendre de pied ferme. Lors du panel dédié de la PAX à Boston, ce sont vingt minutes de jeu qui ont été révélées, visibles ci-dessus.

Ce qui nous donne l’occasion de jeter un oeil à une direction artistique qui rappelle Bioshock dans le futur, ou encore Prey, le tout avec une atmosphère décalée et des couleurs chatoyantes. On y découvre encore du combat, de l’exploration, des dialogues et une mise en scène que ne renieraient pas les derniers Fallout.

The Outer Worlds est attendu dans le courant de l’année sur PC via l’Epic Store, PS4 et Xbox One

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Canon présente l’imprimante photo A3+ PIXMA PRO-200

La Canon PIXMA PRO-200 impressionne avec son design compact, accompagné de technologies innovantes ainsi que …

Milestone dévoile une première vidéo de gameplay pour MXGP 2020

Milestone est fier de dévoiler aujourd’hui une toute première vidéo de gameplay, bourrée d’adrénaline, pour MXGP 2020, …

eSport : la FFF fait appel à la World Gaming Federation et Playce

eSport : la FFF fait appel à la World Gaming Federation et Playce afin de déployer …

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: The Outer Worlds dévoile 20 minutes de gameplay
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :