Home / Games / NES – Nintendo Switch Online : les jeux d’avril dévoilés en vidéo

NES – Nintendo Switch Online : les jeux d’avril dévoilés en vidéo

Comme il est coutume chez Nintendo, la firme au plombier moustachu communique sur les jeux qui débarqueront dans l’application Switch NES – Nintendo Switch Online.

Cette semaine, de grands classiques débarquent, avec Punch-Out! et le difficile Super Mario Bros. : The Lost Levels ainsi que Star Soldier.

Histoire de mettre tout le monde d’accord, les sorties du mois se retrouvent dans le trailer ci-dessus, tandis qu’on vous laisse avec, si besoin, un descriptif de ces anciennes gloires.

Punch-Out!!

Little Mac a beau ne pas être très costaud, il n’en est pas moins déterminé ! Avec l’aide de son entraîneur, Doc Louis, il va se battre pour devenir le plus grand champion de boxe de tous les temps !

Dans Punch-Out!!, vous devrez triompher d’adversaires de plus en plus redoutables. Affrontez Glass Joe, le français douillet, Soda Popinski, un russe roublard, Super Macho Man, le poids lourd d’Hollywood, et d’autres boxeurs uniques en leur genre !

Trouvez le point faible de votre adversaire et mettez-le K.O. avec vos directs, crochets et uppercuts. Mario est là pour arbitrer les combats !

Super Mario Bros.: The Lost Levels

Super Mario Bros.: The Lost Levels est un véritable petit trésor. Cette suite du jeu de plateforme culte n’est sortie qu’au Japon et n’a jamais été exportée vers l’Occident dans sa version NES originale.

The Lost Levels, la suite de Super Mario Bros., contient des niveaux au design totalement inédit, des ennemis encore plus rusés et de nouvelles caractéristiques telles que des vents violents qui repoussent Mario.

Star Soldier

Prenez les commandes du vaisseau Caesar et triomphez du maléfique Starbrain et de son armée dans ce grand classique du shoot ’em up sur la NES.

Star Soldier est le premier volet d’une longue série développée par Hudson Soft. Pilotez votre vaisseau à travers 16 stages mortels dans une immense station spatiale et ramassez des capsules de pouvoir pour améliorer votre puissance de feu, votre vitesse et vos boucliers.

Terrassez de nombreuses vagues d’ennemis et filez sous la station spatiale pour éviter leurs tirs. Traversez tous les stages pour atteindre Starbrain et le vaincre !

Tous ces jeux seront mis à disposition le 10 avril prochain.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Le G915 passe au tenkeyless

Le G915 TKL associe un design premium à des technologies de pointe et une ingénierie …

Games With Gold : le programme de Juin est disponible

Microsoft vient de lever le voile sur les nouveaux titres qui rejoindront les Games With …

Warhammer 40,000 : Mechanicus sortira sur consoles en juillet

Kasedo Games, le premier label d’édition numérique de Kalypso Media, annonce aujourd’hui que Warhammer 40,000 : Mechanicus, le …

S2Pmag Forums NES – Nintendo Switch Online : les jeux d’avril dévoilés en vidéo

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: NES – Nintendo Switch Online : les jeux d’avril dévoilés en vidéo
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :