Home / Games / Mortal Kombat 11 : Cetrion débarque en personnage inédit

Mortal Kombat 11 : Cetrion débarque en personnage inédit

Avec Mortal Kombat 11 approchant à grand pas, toujours prévu le 23 avril 2019, chaque semaine nous apporte son lot de nouveautés du côté des annonces.

Ce jour, c’est Cetrion qui nous est présenté. Ce nouveau personnage manipule les éléments avec fougue, preuve de l’inventivité des équipes de Netherrealm pour tout ce qui est des animationset attaques.

En plus de cette annonce, Ed Boon a répondu à plus de 150 questions de Game Informer, parmi lesquelles nous apprenons que Mortal Kombat X s’est vendu à 11 millions d’exemplaires. Enfin, on apprend également que la version Switch devrait tourner à soixante images par secondes, sans flou d’arrière-plan.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Gaming, les sorties de la semaine

Comme chaque lundi, nous revenons sur les sorties qui arrivent ces prochains jours.

“Un crime sans importance” d’Irène Frain

«J’ai entrepris d’écrire ce livre quatorze mois après le meurtre, quand le silence m’est devenu …

Les nouveaux casques de Turtle Beach Stealth 700 GEN 2 et Stealth 600 GEN 2

La nouvelle génération des casques sans-fil les plus vendus de Turtle Beach est prête pour …

S2Pmag Forums Mortal Kombat 11 : Cetrion débarque en personnage inédit

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Mortal Kombat 11 : Cetrion débarque en personnage inédit
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :