Home / Games / PES 2019 : Visages améliorés et détails de la mise à jour 5.0 du Data Pack

PES 2019 : Visages améliorés et détails de la mise à jour 5.0 du Data Pack

Konami fait le point de la nouvelle mise à jour de son célèbre jeu de foot.

Konami l’avait annoncé il y a quelques jours, le Data Pack 5.0 débarque ce jeudi 4 avril dans PES 2019, que ce soit sur PC, PS4 ou Xbox One. Il était déjà couru que ce pack ajouterait de nouveaux visages, mais nous avons maintenant les détails.

D’autres modèles de joueurs ont été remis au goût du jour, comme ceux de
Ziyech, Reguilon, Diaby, Erokhin, Martinez, Grealish, Gündögan, Ampadu, Hudson-Odoi et Fraser. Au total, une soixantaine de visage ont droit à leur lifting, ainsi qu’une cinquantaine de tenues d’équipes. De plus, PES 2019 accueillera dans le même temps les nouvelles saisons des championnats de Chine et de Thaïlande. Pour le reste, on vous laisse avec les détails de cette mise à jour ci-dessous.

  •  Mises à jour de tenues
    • Plus de 50 tenues vont être mises à jour, dont celles des équipes nationales d’Argentine et de Colombie ainsi que celles du Palmeiras et du Corinthians. Les tenues des équipes du Championnat de Chine et du Championnat de Thaïlande seront également mises à jour pour le lancement de la nouvelle saison.
  • Nouvelle saison
    • Les données des joueurs et les emblèmes des clubs participants au Championnat de Chine et au Championnat de Thaïlande vont être mis à jour pour refléter la saison 2019. Le nouveau ballon officiel du Championnat de Chine sera également ajouté.
  • Mises à jour de visages de joueurs
    • Plus de 60 visages de joueurs de ligues et de clubs du monde entier, dont des joueurs des clubs partenaires de PES FC Barcelone et Inter Milan et de l’équipe nationale du Japon, vont être mis à jour.
  • Mises à jour de fonds d’interview
    • Les fonds d’interview du Corinthians et du Palmeiras vont être mis à jour.
  • Nouveaux portraits de joueurs
    • Plusieurs nouveaux portraits apparaissant lors de la définition de la formation et de la vérification des statistiques des joueurs durant les matchs vont être ajoutés.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Iron Harvest sortira le 1er septembre 2020

Durant la cérémonie d’ouverture de la Gamescom, KING Art Games et Deep Silver ont dévoilé la date de sortie …

Être le chasseur ou le chassé dans Ghost War, le mode PvP de Ghost Recon Breakpoint

À l’occasion de la gamescom 2019 lors du livestream Inside Xbox, Ubisoft® a dévoilé Ghost War, …

Gaming, les sorties de la semaine

La rentrée, c’est déjà maintenant pour nos chères têtes blondes, alors que certains profitent encore …

S2Pmag Forums PES 2019 : Visages améliorés et détails de la mise à jour 5.0 du Data Pack

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Eric Rivera Eric Rivera, il y a 4 mois et 2 semaines.

Répondre à : PES 2019 : Visages améliorés et détails de la mise à jour 5.0 du Data Pack
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :