Home / News / FSP annonce le lancement de l’alimentation PTM+ 850W avec certification 80PLUS Platinum et refroidissement liquide

FSP annonce le lancement de l’alimentation PTM+ 850W avec certification 80PLUS Platinum et refroidissement liquide

FSP, un des principaux fabricants d’alimentation au monde, a le plaisir d’annoncer sa deuxième alimentation avec refroidissement liquide, la PTM+ 850W. Avec le succès de la PTM+ 1200W, la Hydro PTM+ 850W permet aux utilisateurs enthousiastes de libérer les performances complètes de leur PC tout en ayant un bloc d’alimentation frais et silencieux en même temps. Lors d’une utilisation basique du PC, sur le bureau ou en lecture vidéo, la PTM+ 850W reste totalement silencieuse avec un refroidissement passif jusqu’à 425W de charge. Avec le système de refroidissement liquide Bitspower intégré, la PTM+ 850W fournit jusqu’à 1000W de puissance quand le système le demande. Dans toutes les autres circonstances, le ventilateur intelligent conservera d’excellentes performances avec un faible niveau de bruit. Sa solution de refroidissement unique et sa conception avancée (module DC-DC) permettent d’atteindre un rendement inégalé de 92%. Les connecteurs pour le refroidissement liquides sont en filetage G1/4” / 12mm pour les tuyaux souples et rigides, en faisant le meilleur choix pour les personnes qui modifient leur boitier et qui souhaitent intégrer complètement leur alimentation à leur machine de rêve.

Enfin, des autocollants latéraux interchangeables et un éclairage RGB intégré permettent aux utilisateurs de personnaliser l’alimentation Hydro PTM+ 850W.

Composants haut de gamme et conception DC-DC avec une certification 80PLUS® Platinum

En interne, l’alimentation Hydro PTM+ 850W est conçue avec les meilleurs composants comme des condensateurs 100% japonais pour une puissance stable et une durée de vie prolongée. La conception est basée sur un unique rail 12V avec un module DC-DC pour un rendement maximal et une grande stabilité. Cela permet d’atteindre un taux d’efficacité de 92% et d’obtenir une certification 80PLUS ® Platinum. Les protections contre les surintensités, surtensions et surchauffes assurent sécurité et stabilité. Bien qu’évaluée à 850W, avec le refroidissement liquide activée, l’alimentation Hydro PTM+ 850W est capable de fournir jusqu’à 1000W.

Refroidissement liquide Bitspower intégré

L’alimentation Hydro PTM+ 850W utilise une solution de refroidissement liquide avancée développée par Bitspower. Cette solution unique s’adresse à ceux qui souhaitent obtenir le meilleur rendement et le meilleur look de leur système. Elle permet un refroidissement optimal quand le refroidissement liquide est mis, ou non, à contribution. Sous une charge de 425W, aucun refroidissement supplémentaire n’est nécessaire ; de 425 à 850W, un ventilateur intelligent est mis en route pour un refroidissement en silence et des performances optimales. Enfin, lorsque la solution de refroidissement liquide est connectée et utilisée, les performances montent jusqu’à 1000W, faisant de la PTM+ 850W la plus efficace des alimentations de 1000W disponibles.

Disponibilité

L’alimentation FSP Hydro PTM+ 850W est d’ores et déjà disponible au tarif recommandé de 399€.

A propos Communiqués

Voir aussi...

Redeemer: Enhanced Edition sera disponible le 25 juin

Buka Entertainement et Ravenscourt nous annoncent la sortie de leur jeu d’action-brawler  en vue du dessus Redeemer : Enhanced …

Le Deluxe Pack de Saints Row: The ThirdTM – The Full Package sur Switch est disponible à la précommande

Deep Silver est heureux de révéler aujourd’hui une nouvelle bande-annonce pour Saints Row®: The Third™ – The …

Duelles au cinéma

Au début des années 1960, Alice et Céline vivent avec leurs familles dans la banlieue …

S2Pmag Forums FSP annonce le lancement de l’alimentation PTM+ 850W avec certification 80PLUS Platinum et refroidissement liquide

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Communiqués, il y a 1 semaine et 3 jours.

Répondre à : FSP annonce le lancement de l’alimentation PTM+ 850W avec certification 80PLUS Platinum et refroidissement liquide
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :