Home / Games / e-sport / Konami et eFootball.Pro dévoilent les informations concernant la cinquième journée de matchs de la ligue eFootball.Pro

Konami et eFootball.Pro dévoilent les informations concernant la cinquième journée de matchs de la ligue eFootball.Pro

La cinquième journée de matchs de la toute première ligue d’eSport internationale réservée aux clubs de football professionnels se déroulera le 13 avril

Konami Digital Entertainment B.V. et eFootball.Pro dévoilent aujourd’hui les informations concernant la cinquième journée de matchs de la ligue eFootball.Pro.

La cinquième journée de matchs se déroulera le 13 avril à Highvideo Studios à Barcelone. Elle sera commentée en direct par Adam Butcher et analysée par Diego Lorijn et Stewart « Wezza » Westley. Les équipes suivantes s’affronteront pour une place en finales :

·         Celtic FC vs FC Schalke 04 à 16h00

·         FC Nantes vs Boavista FC à 16h50

·         FC Barcelona vs AS Monaco à 17h40

Grâce à sa victoire face à Monaco lors de la quatrième journée de matchs, le Celtic FC est déjà qualifié pour les finales. Les Allemands du FC Schalke 04 ont chuté à la quatrième place après leur défaite face à Boavista et le FC Nantes, qui n’a encore gagné aucun match, reste à la dernière place du classement. Le FC Barcelone est également qualifié, et l’AS Monaco doit gagner face aux Catalans pour avoir une chance d’aller en finales.

Les matchs seront diffusés en streaming sur les chaînes officielles de la ligue eFootball.Pro et sur la chaîne YouTube officielle de Pro Evolution Soccer :

·         YouTube : youtube.com/c/eFootballPro

·         Twitch : twitch.tv/efootballpro 

·         Facebook : facebook.com/eFootball.Pro 

·         Twitter : twitter.com/eFootballPro 

·         Chaîne YouTube officielle de PES : youtube.com/officialpes

Jouée sur PES 2019, la simulation de football de KONAMI, la ligue eFootball.Pro est la première compétition d’eSport internationale pensée exclusivement pour les clubs de football professionnels. Ceux-ci sont représentés par les meilleurs joueurs de PES 2019 au monde, comme le joueur espagnol Alex Alguacil qui a remporté la PES LEAGUE WORLD TOUR 2018 dans la catégorie coopération.

Débutée en décembre 2018, la Saison Régulière se poursuivra jusqu’en avril avec une journée de trois matchs chaque mois. Les trois meilleures équipes se qualifieront pour les finales qui auront lieu à Barcelone en mai. Les trois dernières équipes s’affronteront dans le Groupe de la Dernière Chance, et le club qui en sortira vainqueur rejoindra les finales.

Les matchs de la Saison Régulière sont joués à Highvideo Studios à Barcelone.

A propos Communiqués

Voir aussi...

Secret Files 2 est disponible sur Nintendo Switch

Deep Silver annonce aujourd’hui que Secret Files2 le célèbre jeu d’aventure, acclamé par la critique, est disponible sur …

Le Wi-Fi fête ses 20 ans, et il n’a pas encore fini d’évoluer

Tous ces termes désignent la même chose : le réseau sans fil qui est devenu un …

Terraria débarque sur Nintendo Switch le 27 juin !

L’attente fut longue ! Annoncé alors même que la Nintendo Switch n’était pas encore dans les …

S2Pmag Forums Konami et eFootball.Pro dévoilent les informations concernant la cinquième journée de matchs de la ligue eFootball.Pro

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Communiqués, il y a 2 mois et 2 semaines.

Répondre à : Konami et eFootball.Pro dévoilent les informations concernant la cinquième journée de matchs de la ligue eFootball.Pro
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :