Home / Games / Phoenix Wright: les objections arrivent sur les consoles de salon

Phoenix Wright: les objections arrivent sur les consoles de salon

Le célèbre Phoenix Wright débarque avec ses objections sur les consoles de salon dans une trilogie remasterisée.

Bien présent sur les consoles portables de Nintendo pendant des années, voire même sur les mobiles, Phoenix Wright arrive pour la première fois sur les consoles de salon avec Phoenix Wright: Ace Attorney Trilogy.

Le titre parle de lui-même, puisque le projet regroupe les trois premiers épisodes dans une compilation dotée de graphismes améliorés, histoire de tenir la route sur PS4, Xbox One, Switch et PC. Capcom a d’ailleurs choisi de fêter cette annonce via une bande-annonce faisant montre des nouveaux graphismes, visible ci-dessus.

On y apprend, en toute fin, qu’une mise à jour apportera les traductions de textes et voix en français, allemand, coréen, chinois traditionnel et chinois simplifié. Une mise à jour qui sera rendue disponible par Capcom en août 2019, tandis que la trilogie est déjà disponible, mais uniquement en format numérique.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Secret Files 2 est disponible sur Nintendo Switch

Deep Silver annonce aujourd’hui que Secret Files2 le célèbre jeu d’aventure, acclamé par la critique, est disponible sur …

Le Wi-Fi fête ses 20 ans, et il n’a pas encore fini d’évoluer

Tous ces termes désignent la même chose : le réseau sans fil qui est devenu un …

Terraria débarque sur Nintendo Switch le 27 juin !

L’attente fut longue ! Annoncé alors même que la Nintendo Switch n’était pas encore dans les …

S2Pmag Forums Phoenix Wright: les objections arrivent sur les consoles de salon

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Eric Rivera Eric Rivera, il y a 2 mois et 2 semaines.

Répondre à : Phoenix Wright: les objections arrivent sur les consoles de salon
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :