Home / Games / Vader Immortal: A Star Wars VR Series – Bande-annonce et infos sur le scénario

Vader Immortal: A Star Wars VR Series – Bande-annonce et infos sur le scénario

La nouvelle histoire interactive en réalité virtuelle s’est dévoilée à l’occasion d’un panel à la Star Wars Celebration.

C’est lors de l’annonce de l’Oculus Quest en septembre 2018 que la division divertissement de Lucasfilm, ILMxLAB avait dévoilé Vader Immortal: A Star Wars VR Series, projet épisodique en trois parties dont l’action prend place entre La Revenche des Siths et Un Nouvel Espoir. Le projet, en réalité virtuelle, a refait parler de lui ce week-end, lors de la Star Wars Celebration à Chicago, nous offrant au passage une nouvelle bande-annonce.

On y découvre pour le coup de nombreux détails. Dark Vador a choisi l’utilisateur, un contrebandier, afin qu’il réalise une importante mission, le conduisant dans son château de Mustafar. Il est donc possible d’arpenter les couloirs de l’endroit, pour y faire la rencontre de créatures extraterrestres et interagir avec elle, notamment les Mustafariens. L’intrigue se tournera essentiellement vers une question : Pourquoi Vador nous a-t-il choisis?

Le scénario a été écrit par David S. Goyer qui occupe le poste de producteur exécutif de cette expérience en VR, alors que l’actrice Maya Rudolph y joue le rôle d’un droïde copilote nommé ZOE3, qui interagira avec l’utilisateur. D’autres noms qui parleront aux fans de Star Wars Rebels et Star Wars Resistance sont également au casting, avec Steve Blum dans le rôle de l’Amiral Karius et Scott Lawrence sous les traits de Vador. L’histoire est bien liée à celle de Star Wars: Secrets of the Empire, puisque se déroulant quelques jours après, ainsi qu’elle est liée à Rogue One. Le premier épisode se focalisera sur l’utilisation du sabre laser, incluant la possibilité de s’entraîner dans un dojo, alors que le deuxième introduira diverses capacités liées à la force.

Vader Immortal : A Star Wars VR Series arrivera dans le courant du printemps 2019 et devrait proposer une expérience durant de 45 à 60 minutes. Il débarquera sur l’Oculus Quest ainsi que sur le Rift.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

TP Vision lance une nouvelle gamme de téléviseurs OLED Philips, étend l’offre ‘’Premium sound by Bowers & Wilkins’’, introduit un petit écran haut de gamme et une nouvelle série performance The One

Les téléviseurs Philips visent haut pour la première partie de l’année 2020 avec le lancement …

Samurai Shodown sortira sur Nintendo Switch le 25 février 2020

SNK CORPORATION et Deep Silver sont fiers d’annoncer que SAMURAI SHODOWN, le jeu acclamé par la critique sur PlayStation®4 et …

Samsung présente le Galaxy XCover Pro Enterprise Edition

En ce début d’année, Samsung Electronics a présenté le nouveau Galaxy XCover Pro Enterprise Edition. …

S2Pmag Forums Vader Immortal: A Star Wars VR Series – Bande-annonce et infos sur le scénario

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par luther, le Il y a 9 mois.
Vous lisez 1 fil de discussion
Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à: Vader Immortal: A Star Wars VR Series – Bande-annonce et infos sur le scénario
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :