Home / Techno / Home Cinema / Samsung présente les nouvelles barres de son de la série Q, optimisées pour les téléviseurs QLED

Samsung présente les nouvelles barres de son de la série Q, optimisées pour les téléviseurs QLED

Samsung présente deux nouvelles barres de son de la série Q équipées de la technologie Samsung Acoustic Beam et de la nouvelle fonction Adaptive Sound. Fruits d’une collaboration menée entre Samsung Audio Lab et Harman Kardon, ces produits intelligents assurent une expérience acoustique ultra-réaliste avec son surround en home cinéma.

Les deux barres de son HW-Q70R et HW-Q60R s’appuient sur la fonctionnalité Adaptive Sound, c’est-à-dire qu’elles analysent le contenu des images du téléviseur et procèdent aux réglages sonores adaptés à chaque scène. Elles passent automatiquement en mode Adaptive Sound dès lors qu’elles sont connectées à un téléviseur QLED (2019) de Samsung et que le mode IA (intelligence artificielle) de ce dernier est activé.

«La technologie Adaptive Sound est capable d’interpréter le signal de fréquence et de l’optimiser pour chaque scène. Les téléspectateurs bénéficient d’un son encore plus réaliste pour chaque genre», explique Dario Casari, Country Manager Samsung Suisse. «Avec les nouvelles barres de la série Q, nos experts ont donné au son une qualité on ne peut plus authentique.»

Pour une utilisation simplifiée au quotidien, les barres de son de la série Q sont équipées d’une liaison Bluetooth pour se connecter rapidement au smartphone.

HW-Q70R et HW-Q60R sont par ailleurs dotées de la technologie Acoustic Beam développée par Samsung. Celle-ci répartit le son par le biais d’une série de trous situés dans le haut-parleur et crée ainsi un paysage sonore panoramique dynamique.

La barre de son HW-Q70R dispose en outre des technologies de son surround True Dolby Atmos et DTS, qui assurent une expérience acoustique à 360 degrés. Avec la barre de son HW-Q70R, les utilisateurs plongent dans une véritable expérience télévisuelle assortie d’effets audio réalistes et d’un son qui remplit tout l’espace.

Le design élancé du HW-Q70R et sa faible hauteur de 59 mm s’harmonisent à merveille avec le téléviseur QLED.

Les nouvelles barres de son de Samsung sont disponibles dans le commerce suisse en mai 2019.

AppareilDisponibilitéPrix de vente recommandé
HW-Q60RÀ partir de fin maiCHF 649
HW-Q70RÀ partir de mi-maiCHF 899

A propos Communiqués

Voir aussi...

Secret Files 2 est disponible sur Nintendo Switch

Deep Silver annonce aujourd’hui que Secret Files2 le célèbre jeu d’aventure, acclamé par la critique, est disponible sur …

Le Wi-Fi fête ses 20 ans, et il n’a pas encore fini d’évoluer

Tous ces termes désignent la même chose : le réseau sans fil qui est devenu un …

Terraria débarque sur Nintendo Switch le 27 juin !

L’attente fut longue ! Annoncé alors même que la Nintendo Switch n’était pas encore dans les …

S2Pmag Forums Samsung présente les nouvelles barres de son de la série Q, optimisées pour les téléviseurs QLED

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Communiqués, il y a 2 mois et 1 semaine.

Répondre à : Samsung présente les nouvelles barres de son de la série Q, optimisées pour les téléviseurs QLED
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :