Home / Games / esport / BlizzCom 2019 : le rendez-vous est donné

BlizzCom 2019 : le rendez-vous est donné

Loin des rendez-vous majeurs annuels que son “l’E3”, la “GamesCom” ou encore du salon joponais “Tokyo Game Show”, Blizzard annonce la nouvelle édition de son salon dédié uniquement à ses productions les 1er et 2 novembre prochains au Convention Center d’Anaheim. L’occasion pour nous de découvrir ce que la firme américaine proposera dans un avenir proche.


Après une édition 2018 entachée suite à l’annonce de Diablo : Immortal, titre qui n’a pour l’heure toujours pas de date de sortie et prévu pour les smartphones sous Android ou IOS, Blizzard à intéret de relancer la machine et de dévoiler les autres projets autour de sa licence phare, et ainsi éviter la foudre des fans.
Petit rappel, Blizzard avait annoncé pas moins de 4 projets majeurs autour de la Franchise Diablo.
Préparez-vous à vivre la réunion de famille la plus épique de la planète ! La BlizzCon® revient à l’Anaheim Convention Center le 1er et le 2 novembre, et vous êtes conviés à prendre part à ce week-end dédié aux jeux, à l’e-sport, au cosplay et aux dernières actualités de Blizzard en l’honneur de la meilleure communauté de joueurs, coéquipiers et camarades de guilde de l’univers.


Cette année sera également marquée par un événements un peu spécial. En effet, Blizzard fêtera le 25ème anniversaire de Warcraft. Déjà 25 ans que le premier Warcraft à vu le jour et à été le début d’une grande aventure pour les fans marqué entre autre par l’incontournable Warcraft 3 ou de l’immortel World Of Warcraft. D’ailleurs pour ce dernier, l’annonce de la prochaine extension lors de ce BlizzCom 2019 ne sera pas une surprise.
La BlizzCon coïncide avec un anniversaire spécial. Cette année, nous fêtons les 25 ans de l’univers de Warcraft, et pour l’occasion, nous offrons un cadeau typiquement azérothien aux participants de la BlizzCon.
Au lieu du sac de bienvenue des années précédentes, les participants de la BlizzCon 2019 recevront un objet commémoratif spécial de leur choix : une statuette à l’effigie d’un grunt orc ou d’un fantassin humain, en l’honneur d’un quart de siècle de conflit et de camaraderie (mais surtout de conflit).
Les quantités produites dépendront des choix des participants. Pour les besoins de la fabrication et afin que tout le monde puisse récupérer sa statuette à la BlizzCon, vous devrez choisir le modèle souhaité à l’achat de vos billets. Si vous désirez acquérir les deux, les statuettes seront vendues séparément pendant une prévente limitée à partir du 4 mai, le jour de la mise en vente des billets.


A vos agenda afin de ne pas louper l’événement. Bien entendu l’équipe S2PMag fera le relais des différentes annonces, donc restez à l’écoute.
Si vous souhaitez participer à cette édition 2019, vous trouverez toutes les informations sur la billetterie, sur la page officiel de la BlizzCom 2019.
Les billets de cette année seront mis en vente le 4 mai à 19h00, heure de Paris et le 9 mai à 4h00, heure de Paris sur AXS. Consultez les pages d’informations de la BlizzCon pour en savoir plus et lisez ce qui suit pour découvrir ce qui vous attend.

A propos cedangelus

cedangelus
Tout petit à l'école, à la place des stylos j'avais des jeux électroniques, à la place des manuels scolaire des magazines de jeux-vidéo. Ne vous étonnez pas je suis un vrai Geek. De Pong à The Last Of Us, je suis un touche à tout et j'adore partager ma passion.

Voir aussi...

Dell présente OptiPlex, l’ordinateur de bureau sans encombrement le plus modulaire

Dell Technologies présente aujourd’hui le nouvel OptiPlex 7070 Ultra, un ordinateur de bureau innovant dont …

Roubaix, une lumière au cinéma !

À Roubaix, un soir de Noël, Daoud le chef de la police locale et Louis, …

Raoul Taburin en DVD

Si quelqu’un s’y connaît en roulements à billes, pignons, dérailleurs, c’est bien Raoul Taburin, marchand …

S2Pmag Forums BlizzCom 2019 : le rendez-vous est donné

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par cedangelus cedangelus, il y a 3 mois et 3 semaines.

  • Auteur
    Messages
  • #107177 Répondre
    cedangelus
    cedangelus
    Participant

    Loin des rendez-vous majeurs annuels que son “l’E3”, la “GamesCom” ou encore du salon joponnais “Tokyo Game Show”, Blizzard annonce la nouvelle éditio
    [Lire l’article complet: BlizzCom 2019 : le rendez-vous est donné]

Répondre à : BlizzCom 2019 : le rendez-vous est donné
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :