Home / News / Un petit prodige de la photo : Huawei présente le nouveau Huawei P30 lite

Un petit prodige de la photo : Huawei présente le nouveau Huawei P30 lite

Le Huawei P30 lite associe triple capteur photo, intelligence artificielle et ultra-grand-angle

Huawei complète sa gamme P30 avec le Huawei P30 lite. Ce smartphone intègre un appareil photo aussi révolutionnaire qu’ingénieux, associant triple capteur et intelligence artificielle. Son objectif ultra-grand-angle permet de réaliser d’impressionnantes vues panoramiques, tandis que son capteur à selfies produit de superbes portraits. Des fonctionnalités que vient parachever le grand écran Huawei Dewdrop.

Des photos saisissantes, y compris dans l’obscurité

Ein Bild, das Elektronik, sitzend, Anzeige, Himmel enthält.

Automatisch generierte Beschreibung

L’appareil photo à triple capteur et intelligence artificielle du Huawei P30 lite se compose d’une optique grand-angle de 48 mégapixels, d’un capteur ultra-grand-angle de 8 mégapixels et d’un module bokeh de 2 mégapixels. Le triple appareil photo révolutionnaire de 48 mégapixels éblouit par son capteur d’image haute résolution et son zoom x2 sans perte. Le mode Nuit permet d’obtenir des images nettes et détaillées par faible luminosité, même en cas d’exposition longue de plusieurs secondes. Et les amateurs de paysages ne sont pas en reste, puisque le mode ultra-grand-angle permet de capturer la vue à 120°. Pour des clichés réussis en toute situation, l’intelligence artificielle (AI) identifie les scènes ou les sujets et sélectionne automatiquement les paramètres appropriés.

Grâce à la fonction Super-Slow-Motion, qui offre un ralenti x16 et permet d’enregistrer en UHD, les passionnés de vidéo trouveront eux aussi leur compte et pourront laisser libre cours à leur créativité avec le Huawei P30 lite.

Des selfies parfaits en toute situation

Avec le mode Super-Portrait, les selfies ont l’allure de véritables portraits. Grâce à l’intelligence artificielle, l’appareil photo avant 24 mégapixels du Huawei P30 lite est en mesure de reconnaître diverses scènes, afin de faire ressortir les personnes tout en mettant en valeur l’arrière-plan de façon optimale. Le mode Super selfie nocturne[1] garantit en outre que le Huawei P30 lite fournit également d’excellents résultats en conditions de faible luminosité.

Les Qmojis 3D, des émojis animés permettant de réaliser des GIF et des vidéos personnalisées en mode Selfie, se chargent de renforcer le côté ludique. Le déverrouillage en temps réel par reconnaissance faciale assure quant à lui un maximum de sécurité et de confort d’utilisation.

Ein Bild, das Elektronik enthält.

Automatisch generierte Beschreibung

Superbe design à petit prix

Le design du Huawei P30 lite s’inspire des lignes caractéristiques de la gamme P30 de Huawei. Avec un ratio écran/cadre de 84,1%, l’écran Dewdrop 6,15 pouces (15,62 cm) à résolution FHD+ (2312 x 1080, 415 ppp) offre une excellente surface d’affichage pour surfer, regarder des vidéos ou chatter confortablement. L’écran du Huawei P30 lite a obtenu la certification Eye-Comfort du TÜV Rheinland pour son affichage qui ménage les yeux. Inspiré de la nature, le design du Huawei P30 lite se caractérise par la minceur de son verre incurvé 3D, la finesse de son cadre et son confort de prise en main.

Huawei FreeBuds Lite

Les écouteurs sans fil Huawei FreeBuds Lite procurent à leurs utilisateurs un véritable sentiment de liberté et offrent un maximum de confort pour la lecture de musique ou de vidéos ainsi que pour les appels téléphoniques, que ce soit en déplacement, pendant le sport ou au bureau. Le microphone à double atténuation réduit les bruits parasites au minimum. Des haut-parleurs dynamiques de première qualité garantissent un son puissant et équilibré. Les Huawei FreeBuds Lite se contrôlent par simple pression sur les oreillettes. De façon simple et intuitive, les utilisateurs peuvent par exemple commuter sur une oreillette, permuter entre musique et appel téléphonique, ou activer la commande vocale de leur smartphone. Une fois chargés, les écouteurs offrent jusqu’à trois heures d’écoute sans fil. Grâce à leur boîtier de recharge, ils peuvent en outre gagner jusqu’à neuf heures d’autonomie supplémentaire. Une fonction de charge rapide permet de récupérer 90 minutes de temps de lecture en seulement 15 minutes de charge.

Caractéristiques détaillées en un coup d’œil

  • Processeur efficace et performant Huawei Kirin 710 System-on-a-Chip
  • Mémoire : 4 Go de RAM et 128 Go de ROM, extensible à 512 Go par carte mémoire micro-SDTM
  • Batterie : accumulateur lithium polymère 3340 mAh (jusqu’à 293 heures en veille et 21 heures en communication) avec recharge ultra-rapide QuickCharge
  • GTP Turbo 2.0 : améliore les performances de traitement graphique et évite les temps d’attente
  • Huawei Histen 5.0 : cinq niveaux d’optimisation de la qualité sonore, un effet 3D Surround Sound et une mise à niveau gratuite pour les casques raviront les plus mélomanes des utilisateurs

Prix et disponibilité

En Suisse, le Huawei P30 lite sera disponible à partir du 16 mai 2019 au prix conseillé de CHF 379.- dans les coloris Peacock Blue, Midnight Black et Pearl White.

Une offre spéciale est proposée en précommande : pour l’achat d’un Huawei P30 lite entre le 1er et le 15 mai 2019, les écouteurs sans fil Huawei FreeBuds, d’une valeur de CHF 129.-, sont offerts.

A propos Communiqués

Voir aussi...

Slay the Spire sortira sur Switch le 6 juin prochain

Le studio MegaCrit a finalement annoncé une date de sortie Switch pour son attendu rogue-lite …

Pathfinder: Kingmaker annonce son troisième DLC et une Enhanced Edition

Owlcat GamesetDeep Silver ont annoncé aujourd’hui que le 3ème DLC du RPG Pathfinder: Kingmaker, Beneath The Stolen Lands,ainsi …

Total War: Three Kingdoms est dès à présent disponible

SEGA® Europe Ltd. est heureux d’annoncer que Total War™: THREE KINGDOMS est dès à présent disponible sur PC …

S2Pmag Forums Un petit prodige de la photo : Huawei présente le nouveau Huawei P30 lite

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Communiqués, il y a 3 semaines et 5 jours.

Répondre à : Un petit prodige de la photo : Huawei présente le nouveau Huawei P30 lite
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :