Home / Games / PlayStation annonce son prochain State of Play. Ce sera pour cette semaine

PlayStation annonce son prochain State of Play. Ce sera pour cette semaine

En mars dernier, Sony diffusait sa première émission intitulée State of Play. Ressemblant à un Nintendo Direct, la version de Sony n’avait pas convaincu les joueurs. L’expérience sera tentée à nouveau cette semaine avec un menu plus intéressant.

Le prochain State of Play se tiendra dans la nuit du 9 au 10 mai, à minuit heure de Paris. La vidéo sera diffusée, qui durera une dizaine de minutes, sera diffusée sur YouTube et sur les réseaux sociaux de PlayStation. Sony, pour autant, a déjà prévenu que le contenu se focaliserait sur la PS4. Inutile donc de s’attendre à des informations relatives à une futur PS5.

PlayStation promet un nouvel aperçu du remake de MediEvil, toujours attendu pour cette année. Les PlayStation Worldwide Studios brilleront lors de ce State of Play puisqu’un tout nouveau jeu sera également dévoilé. D’autres mises à jour pour de gros titres déjà annoncés sur PS4 seront aussi mis en avant.

Reste qu’on ne peut qu’espérer de voir dans ce State of Play des nouvelles du trio très attendu que sont The Last of Us Part II, Death Stranding et Ghost of Tsushima. Comme Sony ne sera pas à l’E3, peut-être que ce State of Play sera l’occasion de grosse annonces. Wait & See, comme on dirait…

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

240Hz et NVIDIA G-SYNC: Samsung annonce son nouveau moniteur de jeu CRG5

Avec le CRG5, Samsung Electronics ajoute un moniteur incurvé à son offre proposée aux gamers. …

La dernière folie de Claire Darling en DVD

À Verderonne, petit village de l’Oise, c’est le premier jour de l’été et Claire Darling …

E3 2019 : 30 minutes de gameplay pour Dragon Quest XI S

Lors du Nintendo Direct, une bande-annonce de Dragon Quest XI S : Les Combattants de …

S2Pmag Forums PlayStation annonce son prochain State of Play. Ce sera pour cette semaine

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Eric Rivera Eric Rivera, il y a 1 mois et 1 semaine.

Répondre à : PlayStation annonce son prochain State of Play. Ce sera pour cette semaine
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :