Home / E3 2019 / Kinda Funny Games Showcase remet ça à l’E3 2019

Kinda Funny Games Showcase remet ça à l’E3 2019

Avec ce mois de mai qui a déjà bien débuté, l’attente pour l’E3 2019 peut déjà se calculer en semaines qui restent.

Alors que la plupart des conférences sont déjà planifiées, une nouvelle présentation s’ajoute à l’agenda du show californien annuel : le Kinda Funny Games Showcase, et ce, pour sa seconde édition.

Si l’E3 nous a habitués à une certaine routine dans les présentations, d’année en année, le show évolue vers des conférences non renouvelées, à l’image de Sony qui fera l’impasse cette année sur l’E3. Mais c’est également l’occasion d’événements inédits.

Le Kinda Funny Games Showcase pourrait bien créer la surprise en amenant un peu de fraîcheur à ce début de mois de juin 2019. On a déjà eu droit à un premier aperçu de l’exercice le 8 décembre dernier, exercice organisé par la branche vidéoludique des membres Kinda Funny issus de YouTube et de Twitch. Il avait déversé une multitude d’annonces et a permis de découvrir des titres comme Moving Out ou encore Conan Unconquered ou encore de prendre quelques news fraîches de Judgment ou de Super Meat Boy Forever.

Ne reste plus qu’à prendre rendez-vous le mardi 11 juin à 1h30 par chez nous sur YouTube, pour un second volet de ce Kinda Funny Games Showcase.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

SAMURAI SHODOWN sortira sur Nintendo Switch au premier trimestre 2020

SNK CORPORATION est fier d’annoncer que SAMURAI SHODOWN, le jeu acclamé par la critique sur Xbox One et …

Persona 5 Royal apprend la langue de Molière

ATLUS, le développeur derrière la série primée des Persona ouvre ses portes à de nouveaux joueurs avec de toutes nouvelles options …

La-Mulana 1 & 2 sortira le 20 mars 2020

NIS America est heureux d’annoncer que LA-MULANA 1 & 2sortirasur PlayStation®4, Nintendo Switch™ et Xbox One le 20 …

S2Pmag Forums Kinda Funny Games Showcase remet ça à l’E3 2019

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Kinda Funny Games Showcase remet ça à l’E3 2019
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :