Home / Games / L’escape game en réalité virtuelle Beyond Medusa’s Gate est disponible

L’escape game en réalité virtuelle Beyond Medusa’s Gate est disponible

Ubisoft annonce que l’escape game en réalité virtuelle Beyond Medusa’s Gate est désormais disponible dans plus de 100 sites dédiés au divertissement aux Etats-Unis et en Europe. Beyond Medusa’s Gate est une expérience en réalité virtuelle spécialement conçue pour la collaboration. Les joueurs seront plongés au cœur de la Grèce antique où ils devront résoudre une série d’énigmes complexes à travers de nombreuses activités telles que de l’escalade, du tir à l’arc et bien d’autres choses.

Développé par Ubisoft Blue Byte, Beyond Medusa’s Gate prend place dans le monde de la Grèce antique d’Assassin’s Creed® Odyssey. Deux à quatre joueurs peuvent s’associer ; ils auront 60 minutes pour trouver la sortie d’une grotte située sur la côte de la Mer Egée où le légendaire navire des Argonautes a jeté l’ancre. Le seul moyen pour les joueurs de réussir est de travailler en équipe, d’avoir une bonne capacité à résoudre les problèmes ainsi qu’une bonne gestion du temps pour pouvoir résoudre les énigmes et s’échapper de cette expérience grandeur nature dans les temps. Les joueurs commencent l’aventure en choisissant leur avatar parmi six personnages différents et peuvent personnaliser leur apparence avec des accessoires de la Grèce antique.

De plus amples informations sont disponibles sur https://www.ubisoftescapegames.com/beyond-medusas-gate/.

A propos Communiqués

Voir aussi...

Avis – Huawei FreeBuds 4i

Huawei nous propose de nouveaux intras sans fil dans la famille de ses Freebuds, les …

Gaming, les sorties de la semaine

Tandis que les beaux jours tardent à revenir, on se replonge dans une nouvelle semaine …

Shadow Warrior 3 se dévoile dans une troisième vidéo de gameplay intitulée “Motoko’s Thunderdome”

Le talentueux groupe de nerds de Flying Wild Hog et les pitres de Devolver Digital dévoilent une nouvelle vidéo …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.