Home / Games / Samourai Shodown : Sortie occidentale, season pass, toutes les infos

Samourai Shodown : Sortie occidentale, season pass, toutes les infos

Iconique franchise des jeux de baston dans les années 90, en faisait le bonheur des amateurs de borne d’arcarde, Samourai Shodown, se trouve une nouvelle jeunesse et débarque sur nos machines actuelles. SNK, propriétaire de la licence, vient de livrer la date de sortie occidentale au travers d’une nouvelle vidéo nommée: Le retour de la légende.


Les moins jeunes comme les plus jeunes pourront vivre cette expérience basée sur la nostalgie dès le 25 juin 2019 sur Playstation 4 et Xbox One. Une version PC et Switch sont également sur les rails, mais pour l’instant nous n’avons pas plus d’informations sur ces versions, à part une période située pour le 4ème trimestre 2019.


L’éditeur fait également les choses en grand, et propose à tous les joueurs qui font une pré-commande ou qui se procurent une version dématérialisée comme en physique avant le 30 juin 2019, de profiter gratuitement du season pass qui proposera dans l’avenir de nouveaux combattants. Joli geste afin d’inviter les joueurs à se procurer rapidement leurs exemplaires.
Pour l’occasion SNK diffuse une nouvelle vidéo qui présente les différents aspects du titre, comme le mode histoire, le dojo et le mode entrainement, qui vous attends.


Pour rappel Samourai Shodown sera disponible le 25 juin 2019 sur Playstation 4 et Xbox One.

«Nous sommes extrêmement heureux de pouvoir enfin confirmer que le 25 juin marquera le retour du très attendu Samurai Shodown – l’un des symboles du jeu de combat» déclare Koichi Toyama, le président de SNK. «Pour remercier les fans qui ont patienté depuis les débuts de la franchise, nous sommes heureux d’offrir le season pass pendant les 6 premiers mois à tous les joueurs qui achèteront le jeu, il inclura quatre nouveaux combattants.»

« Le Mode Dojo est la consécration d’un souhait que l’équipe avait pour la franchise depuis un certain temps maintenant, et c’est aussi une évolution pour les jeux de combat dont nous sommes très fiers » déclare Yasuyuki Oda, producteur principal de SNK. « Non seulement cela va donner l’opportunité aux joueurs de jouer contre les fantômes des meilleurs joueurs au monde de Samurai Shodown, mais aussi de jouer contre leur propre fantôme ce qui leur permettra d’en apprendre davantage sur leur propre style de jeu. »

A propos cedangelus

Juste un joueur comme un autre, passionné de jeux-vidéo !

Voir aussi...

La série “Pokémon, les voyages d’un Maître” débute en 2021

Une nouvelle saison du dessin animé est annoncée pour l’année du 25e anniversaire de Pokémon …

NCSOFT annonce Blade & Soul: Revival

Une importante mise à jour gratuite, disponible au troisième trimestre 2021 NCSOFT annonce aujourd’hui Blade & …

Le voyage commence : Going Medieval entre en Accès Anticipé le 1er juin !

Les bâtisseurs frénétiques de The Irregular Corporation et les colons talentueux de Foxy Voxel sont fiers d’annoncer …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.