Home / Games / Don’t Starve : l’extension Hamlet débarque

Don’t Starve : l’extension Hamlet débarque

Le studio Klei Enterteinment, qui oeuvre déjà sur Griftlands et Oxygen Not Inclueded, a trouvé le temps de peaufiner un de ses premiers succès. Don’t Starve reçoit en effet un troisième contenu téléchargeable.

La nouvelle extension de Don’t Starve, qui était en accès anticipé sur Steam depuis le mois de novembre dernier, arrive en version complète, vendue 5,69 € sur PC, Mac et Linux. Répondant au nom de Hamlet, elle permet à Wilson de découvrir une étrange contrée peuplée de cochons aristocrates. Wilson y découvrira la civilisation, en acquérant la possibilité de marchander, voire même de s’installer dans une maison et la rénover. Le DLC offre également l’occasion de s’aventurer dans le monde, puisqu’il débloque des ruines fournies en pièges et en richesses à explorer. En plus, quatre personnages supplémentaires deviennent disponibles : Wilba, Wormwood, Wheeler et Wagstaff, ce dernier ne nécessitant pas l’extension.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

YAKUZA: LIKE A DRAGON, LE PROCHAIN OPUS DE LA SÉRIE ACCLAMÉE DES YAKUZA, ARRIVE EN EUROPE EN 2020 !

L’occasion de fêter le 15eme anniversaire de la franchise ! De nouveaux personnages, de nouveaux décors, un …

Music of my Life au cinéma !

1987, Angleterre. 

Concours : gagnez le Blu-ray “The Aftermath” (coeurs ennemis) !

Hambourg, 1946. Au sortir de la guerre, Rachel rejoint son mari Lewis, officier anglais en …

S2Pmag Forums Don’t Starve : l’extension Hamlet débarque

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Eric Rivera Eric Rivera, il y a 4 mois.

Répondre à : Don’t Starve : l’extension Hamlet débarque
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :