Home / Games / Metro Exodus révèle le contenu de son expansion pass

Metro Exodus révèle le contenu de son expansion pass

Deep Silver et 4A Games sont heureux d’annoncer aujourd’hui les contenus téléchargeables que contient l’Expansion Pass de Metro Exodus !

Il y aura deux DLC majeurs pour le jeu, il s’agira de toutes nouvelles histoires issues de l’univers de Metro. A la place d’Artyom, les joueurs auront la chance d’incarner un   personnage inédit et un des Spartiates Rangers, le seul américain de l’Aurora, Sam. Les deux DLC seront disponibles via l’Expansion Pass, mais seront également disponibles séparément.

ATTENTION: Si vous n’avez pas terminé Metro Exodus, ce qui va suivre contient des spoilers !

Disponible dès cet été, la première histoire que les joueurs suivront, The Two Colonels, est celle du Colonel Khlebnikov, juste en dessous de la surface, sous la ville fantôme de Novosibirsk, dans sa quête pour retrouver son foyer et son fils, Kirill, à temps pour le Nouvel An.

Mais tout ne se passe pas pour le mieux: la boue obstrue de plus en plus les tunnels, les attaques des mutants semblent s’intensifier et le précieux « matériel écologique » qui protège la population des radiations se fait rare. Afin d’assurer la protection et la survie des citoyens, ceux en charge doivent parfois prendre des mesures drastiques…

Le Colonel Miller retrace, un an après, les aventures du Colonel Khlebnikov durant les dernier jours de Novosibirsk. Les joueurs peuvent s’attendre à une histoire et à un gameplay à la sauce Metro. Une toute nouvelle arme fait également son apparition, le lance-flamme meurtrier arrive dans cet environnement toujours aussi intense et oppressant !

Le second DLC, Sam’s Story, qui arrivera début 2020, est le nouveau niveau type ‘sandbox survival’ basé à Vladivostok. Sam, un marine américain basé à l’ambassade de Moscou avant que les bombes ne commencent à pleuvoir, a longtemps rêvé de retourner chez lui, et pourquoi pas retrouver sa famille saine et sauve. Cela semblait impossible via les tunnels assombris du métro, mais lorsque les Spartiates ont découvert que Moscou n’était pas la seule ville restée vivante après la guerre, espérer ne semblait plus si ridicule que cela.

Sam quitte l’Aurora à la recherche d’un moyen de retourner aux Etats-Unis et découvre des vestiges de ports ravagés par le tsunami à Vladivostok, des bâtiments industriels et des quartiers résidentiels en ruines. Pour terminer son voyage, Sam découvrira qu’il a besoin de toutes les tactiques qu’il a apprises jusqu’à présent pour survivre, son environnement s’avérant bien plus compliqué que prévu.

Les joueurs suivront Sam à travers ce sandbox survival qu’est Vladivostok, tout en commençant une nouvelle aventure à travers les déserts de cette Russie post-apocalyptique.

L’Expansion Pass sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC  – précommandez maintenant sur :

Epic Games: https://epicgames.com/store/product/metro-exodus/expansion-pass

A propos de Metro Exodus :

Nous sommes en 2036.

Vingt-cinq ans après la guerre nucléaire qui a dévasté la Terre, quelques milliers de survivants s’accrochent à la vie sous les décombres de Moscou, dans les tunnels du Metro.

Ils ont lutté contre les éléments contaminés, combattu des mutants et des horreurs paranormales, survécu aux affres de la guerre civile…

Aujourd’hui, en incarnant Artyom, vous devez fuir le Metro et mener une bande de rangers dans un périple vers l’est. C’est une épopée à l’échelle d’un continent, à travers la Russie post-apocalyptique, dans l’espoir d’une vie meilleure.

Metro Exodus est un jeu d’action en vue subjective au scénario riche, développé par 4A Games, et qui mêle combats et furtivité avec des éléments d’exploration et d’horreur dans l’un des univers de jeu les plus immersifs jamais créés.

Explorez les étendues sauvages de la Russie dans de vastes niveaux non-linéaires, au fil d’un scénario qui s’étend sur toute une année pour vous faire traverser l’hiver nucléaire, le printemps, l’été et l’automne.

Inspiré par les romans de Dmitry Glukhovsky, Metro Exodus prolonge l’histoire d’Artyom, dans la plus grande aventure Metro à ce jour.

Caractéristiques de Metro Exodus :

  • Lancez-vous dans un voyage incroyable – Montez à bord de l’Aurora, un train à vapeur lourdement modifié, et rejoignez une poignée de survivants qui partent vers l’est dans l’espoir d’une nouvelle vie.
  • Découvrez un jeu de survie bac à sable – Un scénario passionnant couplé aux mécaniques de jeu de Metro, dans de vastes niveaux non-linéaires.
  • Un monde magnifique et hostile – Parcourez les étendues sauvages de la Russie post-apocalyptique, avec des cycles jour-nuit époustouflants et une météo dynamique.
  • Combats intenses et furtivité – Récupération et bricolage vous permettront de personnaliser votre arsenal d’armes artisanales et d’affronter de terrifiants adversaires humains ou mutants lors de combats tactiques.
  • Vos actions décident du destin de vos compagnons – Tous vos compagnons ne survivront pas au voyage. Vos décisions auront des conséquences sur le déroulement de l’histoire, et vous aurez la possibilité de rejouer de nombreuses fois pour découvrir des issues très différentes.
  • Plus d’atmosphère et d’immersion que jamais – Une bougie qui tremble dans l’obscurité, le souffle court dans votre masque à gaz qui givre, le hurlement d’un mutant porté par le vent dans la nuit… Metro vous plonge dans un univers terrifiant semblable à nul autre…

A propos Communiqués

Voir aussi...

SAMURAI SHODOWN sortira sur Nintendo Switch au premier trimestre 2020

SNK CORPORATION est fier d’annoncer que SAMURAI SHODOWN, le jeu acclamé par la critique sur Xbox One et …

Persona 5 Royal apprend la langue de Molière

ATLUS, le développeur derrière la série primée des Persona ouvre ses portes à de nouveaux joueurs avec de toutes nouvelles options …

La-Mulana 1 & 2 sortira le 20 mars 2020

NIS America est heureux d’annoncer que LA-MULANA 1 & 2sortirasur PlayStation®4, Nintendo Switch™ et Xbox One le 20 …

S2Pmag Forums Metro Exodus révèle le contenu de son epansion pass

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Communiqués, le Il y a 7 mois.
Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Metro Exodus révèle le contenu de son epansion pass
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :