Home / Games / Ubisoft dévoile Operation Phantom Sight pour Tom Clancy’s Rainbow Six Siege

Ubisoft dévoile Operation Phantom Sight pour Tom Clancy’s Rainbow Six Siege

A l’occasion de la finale de la Pro League Saison IX, Ubisoft a annoncé les détails de la Saison 2 de l’Année 4 de Tom Clancy’s Rainbow Six® Siege. Operation Phantom Sight introduit une nouvelle Assaillante, Nøkk, un nouveau Défenseur, Warden, et une refonte de la carte moscovite Café Dostoyevsky. De plus, lors de cette nouvelle Saison, de nouvelles fonctionnalités, comme le tir allié inversé ainsi qu’une mise à jour de la boutique et du mode Classé, seront ajoutés. 

Armée d’un FMG-9 ou d’un SIX12-SD, Nøkk utilise le « HEL », un gadget de haute technologie qui lui permet de se frayer un chemin sans faire de bruit et de ne pas être détectée par les caméras et les drones.  Warden, quant à lui, utilise des lunettes intelligentes « Regard » améliorant sa vision notamment à travers la fumée et l’immunisant aux effets des flashs. Son M590A1 et son MPX font de lui un puissant pilier en défense idéal pour bloquer l’entrée d’un objectif.

En plus de ces deux nouvelles additions, les joueurs pourront découvrir une nouvelle version de la carte Café Dostoyevsky qui bénéficie d’améliorations afin d’ouvrir et diversifier le gameplay : le 1er étage a été repensé, de nouveaux emplacements pour les Bombes ont été ajoutés au 2ème étage et de nombreuses autres mises à jours ont été réalisées pour améliorer la rejouabilité et offrir de nouvelles opportunités de gameplay. D’autres fonctionnalités seront ajoutées au cours de cette Saison comme une mise à jour du tir allié inversé, une nouvelle sélection de cartes en Classé ainsi qu’une refonte complète de la boutique du jeu.

Le Serveur Test pour l’Opération Phantom Sight sera disponible le 21 mai. Le Serveur Test est une version alternative de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege permettant aux joueurs d’essayer le nouveau contenu de façon anticipée avant son intégration au jeu complet. Une expérience définitive du gameplay n’est pas garantie sur le Serveur Test. Les joueurs sont invités à soumettre les problèmes qu’ils encourent sur la plateforme R6 Fix. Le Serveur Test est disponible uniquement sur PC. 

A propos Communiqués

Voir aussi...

Dell présente OptiPlex, l’ordinateur de bureau sans encombrement le plus modulaire

Dell Technologies présente aujourd’hui le nouvel OptiPlex 7070 Ultra, un ordinateur de bureau innovant dont …

Roubaix, une lumière au cinéma !

À Roubaix, un soir de Noël, Daoud le chef de la police locale et Louis, …

Raoul Taburin en DVD

Si quelqu’un s’y connaît en roulements à billes, pignons, dérailleurs, c’est bien Raoul Taburin, marchand …

S2Pmag Forums Ubisoft dévoile Operation Phantom Sight pour Tom Clancy’s Rainbow Six Siege

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Eric Rivera Eric Rivera, il y a 3 mois.

Répondre à : Ubisoft dévoile Operation Phantom Sight pour Tom Clancy’s Rainbow Six Siege
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :