Home / Communiqués / Des basses dans l’ADN : Sony enrichit sa gamme EXTRA BASS avec une nouvelle enceinte et un casque sans fil

Des basses dans l’ADN : Sony enrichit sa gamme EXTRA BASS avec une nouvelle enceinte et un casque sans fil

Sony présente aujourd’hui deux nouveaux modèles de sa gamme audio dédiée aux basses puissantes. Venant compléter la série EXTRA BASS, l’enceinte sans fil SRS-XB402M et le casque audio sans fil WH-XB900N permettent mieux que jamais aux mélomanes de profiter de leurs morceaux préférés, agrémentés d’un son puissant et de fonctions ergonomiques partout où ils se trouvent.

Prenez toute la mesure du son avec l’enceinte SRS-XB402M

Seul ou entre amis, vous pouvez bénéficier d’un son puissant et riche en graves avec l’enceinte XB402M EXTRA BASS qui améliore idéalement les basses fréquences pour écouter vos morceaux favoris. La puissance de la pression sonore amplifiée est le fruit de haut-parleurs inclinés et bordés d’un matériau hybride permettant de réduire la distorsion pour améliorer la clarté vocale. Les basses profondes résonnent pour leur part grâce à la présence de deux radiateurs passifs, tandis que la nouvelle grille avant est davantage perméable au son pour une expérience d’écoute plus claire et plus puissante.

Avec le mode LIVE SOUND, les enceintes stratégiquement inclinées et la technologie DSP (Digital Signal Processing) élargissent le spectre de votre musique pour créer une expérience sonore tridimensionnelle et reproduire une scène audio digne d’un festival de musique ou d’une salle de concert. L’enceinte dispose également de lumières multicolores et d’un stroboscope synchronisable avec le tempo pour assurer l’ambiance de vos fêtes.

Grâce à l’assistance de Amazon Alexa intégrée sur la XB402M, vous avez plus que jamais voix au chapitre : vous n’avez qu’un mot à dire pour que la fête commence et pour écouter votre morceau préféré, changer le volume et bien plus encore.

Grâce à Spotify Connect, vous pouvez aussi diffuser vos listes de lecture, vos artistes préférés ou vos podcasts via la XB402M. Quelques étapes suffisent à connecter la XB402M à votre smartphone, tablette ou ordinateur portable via Wi-Fi et à l’application Spotify pour commencer à écouter ce que vous aimez.

En outre, vous pouvez transporter votre enceinte XB402M partout : elle est certifiée IP67. Etanche à l’eau et à la poussière, vous pouvez l’écouter dans votre cuisine, voire même votre salle de bain, sans aucune inquiétude. La XB402M résiste aussi aux chocs et à la corrosion : elle est donc suffisamment robuste pour faire la fête n’importe où, et jusqu’au bout de la nuit grâce à ses 12 heures d’autonomie. Sa compatibilité BLUETOOTH vous permet en plus de l’appairer avec, par exemple, votre smartphone, votre tablette ou votre PC.

Plus de basses et moins de bruit avec le WH-XB900N

N’entendez que les basses grâce au nouveau casque sans fil à réduction de bruit WH-XB900N. La fonction Digital Noise Cancelling supprime les bruits ambiants pour mieux vous laisser entendre tous les détails de chaque morceau. Et lorsque vous devez rester à l’écoute de votre entourage, le casque WH-XB900N met une fonction d’attention rapide à votre disposition. Il vous suffit alors de toucher le casque droit pour baisser rapidement le volume et entendre les sons ambiants et les conversations. La commande tactile vous permet, en outre, de balayer le pavé tactile du casque droit pour lancer et mettre en pause un morceau, revenir en arrière, sauter des chansons et régler le volume. Cet avantage séduira assurément les utilisateurs nomades.

Le casque WH-XB900N garantit jusqu’à 30 heures d’autonomie et de liberté sans fil, permettant aux amateurs de basses de s’immerger dans leur musique de jour comme de nuit. Grâce à sa fonction de charge rapide, le modèle WH-XB900N offre également jusqu’à une heure de lecture sans fil après seulement dix minutes de charge.

Optimisés pour Google Assistant, Amazon Alexa et l’assistant natif de votre smartphone comme Siri, votre casque vous propose une expérience plus intelligente avec fonctions mains libres et contrôle vocal. Il suffit d’une pression sur un bouton personnalisé et d’un ordre à votre assistant vocal de prédilection pour écouter vos morceaux préférés et profiter de beaucoup d’autres services.

Le son EXTRA BASS

La gamme EXTRA BASS de Sony est spécialement conçue pour restituer des basses puissantes, profondes et percutantes, et combler les fans des plus gros hits du moment. Vous pouvez aussi profiter du son EXTRA BASStrès apprécié de Sony sur sa gamme sans fil et portable d’enceintes, de casques et de systèmes audio haute puissance.

À l’occasion du CES 2019, Sony a présenté ses trois nouvelles enceintes sans fil portables XB32, XB22 et XB12, ainsi que son enceinte haute puissance XB72. Plus récemment, Sony a aussi ajouté le casque WH-XB700 à sa gamme. Disponibles à partir du mois d’avril, ce casque offre une clarté vocale, une compatibilité voix et une liberté sans fil améliorées avec une impressionnante autonomie allant jusqu’à 30 heures.

Prix et disponibilités :

  • Le SRS-XB402M sera disponible dès juillet 2019 au prix d’environ CHF 275.00
  • Le casque WH-XB900N sera proposé en bleu et noir au prix d’environ CHF 279.00. Disponibilité prévue pour juillet 2019.

A propos Communiqués

Voir aussi...

Aipower dévoile officiellement Wearbuds, les premiers écouteurs sans fil Hi-Res qui logent dans un innovant bracelet

Aipower, un développeur innovant d’appareils intelligents, annonce aujourd’hui Wearbuds™, les premiers écouteurs sans fil Hi-Res …

OPPO prévoit d’investir 7 milliards de dollars en R&D pour construire un écosystème d’objets connectés

Hier a eu lieu l’événement OPPO INNO DAY 2019 à Shenzhen : un événement dont …

Le Passage, nouveau DLC d’Anno 1800

Ubisoft annonce que Le Passage, le troisième DLC d’Anno 1800™, jeu de gestion et de stratégie, est …

S2Pmag Forums Des basses dans l’ADN : Sony enrichit sa gamme EXTRA BASS avec une nouvelle enceinte et un casque sans fil

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Des basses dans l’ADN : Sony enrichit sa gamme EXTRA BASS avec une nouvelle enceinte et un casque sans fil
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :