Home / Games / Ouya : c’en est terminé de la boutique en ligne

Ouya : c’en est terminé de la boutique en ligne

Voilà que la petite console qui avait fait un flop monumental va bientôt définitivement tirer sa révérence.

Razer, qui avait racheté Ouya, nous informe que la boutique officielle de la console va bientôt fermer ses portes, rendant au passage tout téléchargement de jeux impossible.

Sortie en 2013, la Ouya devait être une révolution, offrant une machine peu chère fonctionnant sous Android, avec en tête de lancer des jeux simples, abordables, tout en se positionnant comme une plateforme de choix pour les développeurs indépendants, chaque machine étant un dev-kit.

Razer va finalement fermer la boutique Ouya le 25 juin prochain. Les joueurs disposant de la console ont encore quelques jours pour télécharger les jeux disponibles et utiliser les deniers restants sur leur compte. D’une fois cette date passée, les sites web Ouya et Forge seront mis hors-ligne, alors que les services demandant une connexion seront inutilisables.

Reste que la Ouya pourra toujours faire tourner les jeux téléchargés et une poignée de titres disponibles sur le Play Store de Google.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Dell présente OptiPlex, l’ordinateur de bureau sans encombrement le plus modulaire

Dell Technologies présente aujourd’hui le nouvel OptiPlex 7070 Ultra, un ordinateur de bureau innovant dont …

Roubaix, une lumière au cinéma !

À Roubaix, un soir de Noël, Daoud le chef de la police locale et Louis, …

Raoul Taburin en DVD

Si quelqu’un s’y connaît en roulements à billes, pignons, dérailleurs, c’est bien Raoul Taburin, marchand …

S2Pmag Forums Ouya : c’en est terminé de la boutique en ligne

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Eric Rivera Eric Rivera, il y a 3 mois.

Répondre à : Ouya : c’en est terminé de la boutique en ligne
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :