Home / Games / Final Fantasy XIV – Shadowbringers : son benchmark est disponible

Final Fantasy XIV – Shadowbringers : son benchmark est disponible

C’est le 2 juillet prochain que le MMORPG de Square-Enix, Final Fantasy XiV, recevra sa prochaine extension intitulée Shadowbringers. Elle plongera les joueurs dans une nouvelle épopée plus sombre.

Comme d’habitude, à un mois de sa sortie, le studio délivre un benchmarck sur le thème de ShadowBringers. Le moment de découvrir les premières améliorations graphiques apportées par cette extension mais surtout de tester votre machine avant de vous lancer dans le grand bain. Petite surprise, il est également possible de créer un nouveau personnage afin de découvrir les 2 nouvelles races issues de Final Fantasy 12 : les Vieras, et les Hrothgars.

Bien entendu, ce Benchmarck n’est disponible que sur PC, et de ce fait le studio japonnais permet aux joueurs Mac et Playstation 4 de découvrir Shadowbringers au travers d’une vidéo que vous pouvez visionner ci-dessus.

Toujours autour de cette extension, le producteur Naoki Yoshida, propose à travers d’une nouvelle vidéo de découvrir les nouvelles compétences apportées aux différentes classes déjà disponibles, mais surtout de découvrir le Danceur et le Pistosabreur, en action.

Pour rappel, Final Fantasy XIV : Shadowbringers sera disponible le 2 juillet 2019 sur PC, Mac et Playstation 4 ou dès le 28 si vous avez pré-commandé le titre.

A propos cedangelus

cedangelus
Tout petit à l'école, à la place des stylos j'avais des jeux électroniques, à la place des manuels scolaire des magazines de jeux-vidéo. Ne vous étonnez pas je suis un vrai Geek. De Pong à The Last Of Us, je suis un touche à tout et j'adore partager ma passion.

Voir aussi...

YAKUZA: LIKE A DRAGON, LE PROCHAIN OPUS DE LA SÉRIE ACCLAMÉE DES YAKUZA, ARRIVE EN EUROPE EN 2020 !

L’occasion de fêter le 15eme anniversaire de la franchise ! De nouveaux personnages, de nouveaux décors, un …

Music of my Life au cinéma !

1987, Angleterre. 

Concours : gagnez le Blu-ray “The Aftermath” (coeurs ennemis) !

Hambourg, 1946. Au sortir de la guerre, Rachel rejoint son mari Lewis, officier anglais en …

S2Pmag Forums Final Fantasy XIV – Shadowbringers : son benchmark est disponible

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par cedangelus cedangelus, il y a 3 mois et 3 semaines.

Répondre à : Final Fantasy XIV – Shadowbringers : son benchmark est disponible
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :