Home / Games / Mortal Kombat 11 : le Kombat Pack se dévoile

Mortal Kombat 11 : le Kombat Pack se dévoile

Ce n’est plus une surprise, la franchise Mortal Kombat du studio NetherRealm propose comme d’habitude énormement de DLC post lancement. Personnages, costumes, stages, ils faut sortir la carte bleue afin de profiter de l’expérience au maximum. Mortal Kombat 11 ne déroge pas à cette règle et si le Kombat pack était déjà annoncé, c’est l’heure de la présentation des nouveaux arrivants.

Ed Boon à donc dévoilé, via une bande annonce, la semaine dernière une partie du kombat pack, avec en avant première le plus célèbre sorcier Shang Tsung, connu par tous les amateurs de la franchise.

De cette vidéo, on y voit le sorcier plus jeune que jamais, et semble bien déterminé à prendre sa vengeance sur Raiden et Liu-Kang.

Ce kombat Pack offre donc 6 nouveaux personnages, dont 3 peronnages issus de la franchise: Shang Tsung, Sindel et Nigthwolf, mais également 3 Guest dont seul le premier nom à été confirmé. Spawn rejoindra donc le rooster plus tard cette année.

Bien enttendu l’arrivée de ces nouveaux Kombattant sera l’occasion de récupérer divers objets d’équipements et de skins supplémentaires.

Shang Tsung sera disponible le 18 juin en accès anticipé, pour ceux ayant déjà fait l’acquisiton du Kombat Pack, et le 25 juin pour tous le monde.

Mortal Kombhat 11 est disponible sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

A propos cedangelus

cedangelus
Tout petit à l'école, à la place des stylos j'avais des jeux électroniques, à la place des manuels scolaire des magazines de jeux-vidéo. Ne vous étonnez pas je suis un vrai Geek. De Pong à The Last Of Us, je suis un touche à tout et j'adore partager ma passion.

Voir aussi...

Gaming, les sorties de la semaine

La rentrée, c’est déjà maintenant pour nos chères têtes blondes, alors que certains profitent encore …

A Hat in Time sortira le 18 octobre sur Nintendo Switch

Succès incontournable sur Kickstarter, le jeu de plateformes 3D développé par Gears for Breafast, « A Hat in Time », déjà vendu à …

La SEGA Mega Drive rajeunit de trente ans

“Genesis Does”. Une phrase simple qui faisait frémir la concurrence. Plus qu’un slogan accrocheur, c’était …

S2Pmag Forums Mortal Kombat 11 : le Kombat Pack se dévoile

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par cedangelus cedangelus, il y a 2 mois et 2 semaines.

Répondre à : Mortal Kombat 11 : le Kombat Pack se dévoile
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :