Home / Games / Red Dead Online, les nouveautés de la semaine

Red Dead Online, les nouveautés de la semaine

La mise à jour de cette semaine apporte au multijoueur de Red Dead Redemption 2 son lot de nouveautés.

Sur sa lancée de sa grosse mise à jour de printemps, Red Dead Online se pare d’un nouveau contenu hebdomadaire, en attendant l’introduction d’un système de classes qui changera l’expérience.

Au programme cette semaine, de nouveaux vêtements, des réductions sur les provisions, un mode confrontation nommé Cible à Abattre ainsi qu’un nouveau type d’événement pour le mode exploration libre. En voici les détails:

Cible à abattre

Dans ce monde, il n’y a que deux manières de gagner : en étant soit la cible à abattre, soit l’abatteur de cible. Dans ce nouveau mode confrontation, chaque équipe a dans ses rangs une cible à abattre qui change régulièrement. Tuez la cible à abattre de l’équipe adverse pour marquer des points. Attention : chaque victime de la cible à abattre adverse lui rapportera également des points.

Événement du mode Exploration : Magnat des Chemins de Fer

Prenez les rails d’assaut et capturez autant de wagons que vous le pouvez dans Red Dead Online avec cette version ferroviaire de Maître des lieux. Acceptez l’invitation pour commencer l’activité et gardez le contrôle de la zone active du train le plus longtemps possible pour remporter la victoire.

Nouveau chapeau Bellerose et plus

Avec son design aguicheur en feutre, sa bande en soie et sa plume taillée, le chapeau Bellerose fait fureur parmi les clients du catalogue Wheeler, Rawson & Co. Cette semaine, chaque joueur de Red Dead Online recevra gratuitement le chapeau Bellerose d’une couleur unique (photo ci-dessus), disponible dans leur garde-robe. Vous pourrez trouver d’autres couleurs dans le catalogue Wheeler, Rawson & Co., mais aussi le gilet Flores. Le catalogue dispose encore d’un petit stock de bottes Calhoun, de chapeaux en raton laveur et de jambières Shaffer.

Cette semaine, profitez de 35 % de réduction sur toutes les provisions. Personnalisez également votre camp avec un nouveau drapeau, un nouveau thème ou une nouvelle tente améliorée qui recharge vos noyaux plus vite grâce aux 25 % de réduction sur tous les articles à la boutique du campeur. Allez voir Cripps à votre camp pour voir ce qu’il en est.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

240Hz et NVIDIA G-SYNC: Samsung annonce son nouveau moniteur de jeu CRG5

Avec le CRG5, Samsung Electronics ajoute un moniteur incurvé à son offre proposée aux gamers. …

La dernière folie de Claire Darling en DVD

À Verderonne, petit village de l’Oise, c’est le premier jour de l’été et Claire Darling …

E3 2019 : 30 minutes de gameplay pour Dragon Quest XI S

Lors du Nintendo Direct, une bande-annonce de Dragon Quest XI S : Les Combattants de …

S2Pmag Forums Red Dead Online, les nouveautés de la semaine

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Eric Rivera Eric Rivera, il y a 1 semaine et 2 jours.

Répondre à : Red Dead Online, les nouveautés de la semaine
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :