Home / Games / Ghost Recon – Breakpoint : les Wolves se dévoilent en vidéo.

Ghost Recon – Breakpoint : les Wolves se dévoilent en vidéo.

Attendu sur PC, PS4, Xbox One et Stadia pour le 4 septembre prochain, le jeu de tir tactique d’Ubisoft « Ghost Recon : Breakpoint » se dévoile à travers une nouvelle vidéo.

Ici, ce sont les Wolves qui sont mis à l’honneur. Il s’agit d’ex-militaire Américains au service du Colonel Cole D. Walker (incarné par l’acteur Jon Bernthal), le méchant de cet épisode.
Bien entendu, avec l’E3 qui s’ouvre la semaine prochaine, soyons certains qu’Ubisoft reviendra sur l’un des titres phares de cette année. On y découvrira certainement du gameplay !

A propos Claude Talaber

Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

PSYONIX ET ESPN X GAMES S’ÉQUIPENT POUR LA COLLABORATION ROCKET LEAGUE® POUR X GAMES ASPEN 2021

Psyonix, le développeur de jeux vidéo de San Diego, et les X Games d’ESPN se …

The Medium : nouvelle vidéo de gameplay et les configurations requise sur PC

La Bloober Team a présenté le deuxième épisode de sa série de vidéos de prémonition, …

La démo de Fallen Legion Revenants est maintenant disponible !

LA DÉMO DE FALLEN LEGION REVENANTS EST MAINTENANT DISPONIBLE ! Téléchargez-la maintenant sur le PlayStation Store ou le …

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Ghost Recon – Breakpoint : les Wolves se dévoilent en vidéo.
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :