Home / E3 2019 / E3 2019: Retour sur la conférence Bethesda

E3 2019: Retour sur la conférence Bethesda

Les conférences d’ouverture de l’E3 2019 s’enchaînent. Au tour de Bethesda de nous livrer ses annonces, après une année en demi-teinte, alors que l’éditeur se doit de rassurer les joueurs après une année 2019 marquée par la sortie un poil manquée de Fallout 76.

Bethesda a su créer la surprise avec une nouvelle licence, le nouveau projet de Tango Gameworks de Shinji Mikami et Ikumi Nakamura, Ghostwire Tokyo. Ce jeu d’action et d’exploration se déroule dans une capitale japonaise témoin de nombreuses disparitions et de phénomènes paranormaux.

Au tour en suite d’Arkane Studio de présenter un jeu asymétrique assez mystérieux, Deathloop, qui se déroule sur l’île de Blackreef et qui met en scène deux personnages rivaux.

Fallout 76 a eu droit à son lot de mises à jours et de rustines, mais Bethesda lui réserve encore une extension majeure gratuite, cette automne, dénommée Wastelanders. Elle ajoutera armes, items et quêtes, ou encore PNJ avec lesquels il sera possible de converses par le biais de dialogues à choix multiples. De plus, un mode Battle Royale à 52 joueurs est parachuté sur les terres désolées. Nuclear Winter est disponible gratuitement du 10 au 17 juin et s’inspire des cadors du genre en intégrant un système de construction au coeur des affrontements.

On a aussi eu droit à un peu de The Elder Scrolls Online. Avec sa récente extension Elsweyr sortie le 4 juin dernier, le MMO de Bethesda aura encore droit à pas mal de contenu dont le quatrième chapitre de la saison des Dragons ou encore le DLC Scale Breaker et ses donjons.

Des FPS, Bethesda ne semble jurer que par ça. La prochaine extension de RAGE 2, Rise of the Ghosts a été montrée, aux côtés d’un nouveau Wolfenstein, Youngblood, qui se déroule dans un Paris de années 1980. Cette suite entièrement pensée pour être vécue en coopération est une collaboration des studios Machine Games et Arkane Studios, et introduit les filles de Blazko Le Barjo les jumelles Jess et Sophia. Enfin, la conférence fut également l’occasion d’en apprendre un peu plus sur Doom Eternal. Le FPS d’id Software sortira le 22 novembre de cette année et proposera en plus de sa campagne solo intense un Battlemode. Une expérience multi qui opposera deux joueurs incarnant des démons face à un troisième qui se glissera dans l’action asymétrique sous les traits d’un slayer.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Dell présente OptiPlex, l’ordinateur de bureau sans encombrement le plus modulaire

Dell Technologies présente aujourd’hui le nouvel OptiPlex 7070 Ultra, un ordinateur de bureau innovant dont …

Roubaix, une lumière au cinéma !

À Roubaix, un soir de Noël, Daoud le chef de la police locale et Louis, …

Raoul Taburin en DVD

Si quelqu’un s’y connaît en roulements à billes, pignons, dérailleurs, c’est bien Raoul Taburin, marchand …

S2Pmag Forums E3 2019: Retour sur la conférence Bethesda

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Eric Rivera Eric Rivera, il y a 2 mois et 2 semaines.

Répondre à : E3 2019: Retour sur la conférence Bethesda
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :