Home / E3 2019 / Xbox présente 60 jeux lors de sa conférence à l’E3 2019, dont 34 disponibles dès leur lancement dans le Xbox Game Pass

Xbox présente 60 jeux lors de sa conférence à l’E3 2019, dont 34 disponibles dès leur lancement dans le Xbox Game Pass

La conférence a ainsi présenté 14 titres développés par les Xbox Game Studios, dévoilé le futur du Xbox Game Pass et offert un premier aperçu de Project Scarlett.

LOS ANGELES — 9 JUIN 2019 — Xbox a présenté un riche éventail de 60 jeux à paraître à la fois sur console et sur PC, lors de sa conférence E3 2019, et a partagé un aperçu du futur avec Project Scarlett, dont le lancement en 2020 sera accompagné de Halo Infinite. Le titre Gears 5, moment clé de l’année 2019, a également été particulièrement mis en avant, tout comme 34 jeux qui seront disponibles dès leur lancement dans l’offre Xbox Game Pass. La conférence Xbox a aussi été l’occasion de 11 annonces de titres inédits et a présenté un nombre record de 14 jeux issus des Xbox Game Studios, qui accueilleront prochainement le studio de développement légendaire Double Fine Productions.

« C’est un réel plaisir de célébrer cet événement avec nos fans et de continuer à défendre notre vision : permettre aux gamers de jouer à leurs titres favoris, avec les personnes de leur choix, au moment et à l’endroit de leur choix », a déclaré Phil Spencer, directeur de Xbox. « Avec des milliers de jeux Xbox en développement, nous avons décidé de dédier cette conférence à nos fans, avec l’annonce de nouveaux titres pour le Xbox Game Pass sur console et PC, et le

streaming leur permettant de joueur à tous leurs jeux préférés, avec leurs amis, où qu’ils soient. »

LA MEILLEURE FAÇON DE DÉCOUVRIR DE GRANDS JEUX SUR CONSOLE ET PC

Les joueurs PC du monde entier peuvent dès maintenant participer à la beta du Xbox Game Pass sur PC via l’application Xbox, disponible aujourd’hui sur Windows 10. Le Xbox Game Pass pour PC est un nouveau service conçu spécifiquement pour les joueurs PC, avec une bibliothèque comprenant une sélection de plus de 100 jeux PC de très grande qualité développés par plus de 75 développeurs et éditeurs, comme les très populaires Football Manager 2019, Imperator: Rome ou Metro Exodus.

Xbox a également annoncé le lancement du Xbox Game Pass Ultimate, une nouvelle offre combinant cette sélection de titres de grande qualité pour console et PC avec un abonnement Xbox Live Gold.

En outre, Xbox a annoncé une variété de nouveaux blockbusters disponibles via le Xbox Game Pass pour Console dès aujourd’hui, notamment Metro Exodus, Hollow Knight: Voidheart Edition, Borderlands: The Handsome Collection et Batman: Arkham Knight.

La conférence Xbox de cet E3 2019 a présenté par ailleurs de nouveaux titres issus des Xbox Game Studios, qui seront disponibles dès leur lancement pour les abonnés Xbox Game Pass, comme Gears 5, Battletoads, Bleeding Edge, The Outer Worlds et Ori and the Will of the Wisps, et a présenté 25 jeux issus du programme ID@Xbox.

DOUBLE FINE PRODUCTIONS REJOINT LES XBOX GAME STUDIOS

Xbox a annoncé aujourd’hui l’acquisition du mythique studio de développement Double Fine Productions, ce qui portera à 15 le nombre de studios regroupés au sein des Xbox Game Studios. Dirigé par l’expérimenté Tim Schafer, Double Fine est un studio à la créativité débridée et viendra renforcer la volonté de Xbox à créer du contenu original avec des personnages mémorables et des histoires inattendues. Sur la scène Xbox de l’E3, Double Fine a d’ailleurs présenté le très attendu Psychonauts 2 :

• PSYCHONAUTS 2 (XBOX ONE ET PC WINDOWS 10, MAC, LINUX, PLAYSTATION 4). Razputin Aquato, un acrobate talentueux et puissant médium, a réalisé le rêve d’une vie en rejoignant l’organisation internationale d’espionnage psychique, les Psychonautes. Mais les super-espions ont des ennuis : leur leader n’est plus le même depuis qu’il a été enlevé et une taupe se cache au quartier général. Raz doit utiliser ses pouvoirs pour trouver la taupe avant que ses ennemis ne mènent leur plan secret à bien : ramener le médium meurtrier Maligula d’entre les morts. Psychonauts 2 sortira dans le monde entier en 2020.

LE FUTUR DU GAMING SUR CONSOLE

Durant sa conférence, Xbox a prouvé son engagement pour le jeu sur console, avec un choix essentiel pour les joueurs recherchant un appareil pensé, construit et optimisé pour le jeu.

Project Scarlett va repousser les limites de la puissance, de la vitesse et des performances sur console dès la fin d’année 2020 et sera commercialisée avec Halo Infinite. Équipée d’un processeur AMD sur mesure et d’un SSD de nouvelle génération, Project Scarlett offrira aux développeurs la puissance dont ils ont besoin pour donner vie à leurs visions créatives. Des milliers de jeux de quatre générations de consoles seront plus beaux que jamais sur Project Scarlett.

RENDRE DISPONIBLE L’EXPÉRIENCE XBOX DANS LE CLOUD

En plus de permettre aux gamers de jouer aux titres de leur choix, avec les personnes de leur choix aussi bien sur console que sur PC, Xbox souhaite également permettre à tous de jouer dans le lieu de leur choix en rendant disponible l’expérience Xbox dans le cloud.

En premier lieu, Xbox a dévoilé la possibilité de jouer à des jeux en streaming depuis sa propre console Xbox One, une fonctionnalité qui fera ses débuts dès le mois d’octobre. Avec le streaming console, les joueurs auront accès à leur librairie de jeux Xbox One et Xbox Game Pass en déplacement, en streaming depuis leur console de salon, vers un appareil mobile.

La conférence Xbox E3 a aussi marqué une nouvelle étape pour le Projet xCloud, les participants à l’E3 2019 étant parmi les premiers au monde à tester des jeux Xbox One comme Halo 5: Guardians et Hellblade: Senua’s Sacrifice diffusés sur smartphones et tablettes. Avec le Projet xCloud, Xbox investit pour garantir à tous les gamers le choix et la liberté des jeux, des personnes et des appareils avec lesquels ils souhaitent jouer, à tout instant.

LA MANETTE DE JEU LA PLUS SOPHISTIQUÉE DU MONDE

En outre, Xbox a dévoilé la manette sans fil Xbox Elite Series 2. Conçue en tenant compte des commentaires des fans, la manette sans fil Xbox Elite Series 2 est la plus sophistiquée au monde, créée pour satisfaire les joueurs les plus passionnés.

La Elite Series 2 est la deuxième version de la manette sans fil Xbox Elite tant appréciée des fans, plus performante, plus personnalisable et plus durable, incluant 30 nouvelles fonctions améliorées comme des sticks à tension réglable, une surface adhérente caoutchoutée, des gâchettes à crans ultra-sensibles plus courtes et jusqu’à 40 heures d’autonomie via batterie rechargeable

La Elite Series 2 sera disponible dès le 4 novembre pour 179,99 €. Elle est actuellement disponible en précommande.

LA PLUS IMPORTANTE PRÉSENTATION DE JEUX DE L’ANNÉE

Xbox intègre chaque joueuse, chaque joueur dans sa vision du jeu vidéo, et propose pour cela un contenu de très grande qualité disponible pour tous à chaque instant. Avec des milliers de jeux Xbox en développement, Xbox a offert un aperçu de 60 jeux différents en provenance du monde entier, notamment des blockbusters comme Cyberpunk 2077, Star Wars Jedi : Fallen Order et Elden Ring. Les fans de Xbox ont également pu s’aventurer dans l’univers plein d’action de CrossfireX – lancé sur console en premier lieu sur Xbox One en 2020, avec du contenu spécial dédié aux abonnés Xbox Game Pass – et dans les profondeurs cubiques de Minecraft: Dungeons, qui sortira sur Xbox One et PC Windows 10, Nintendo Switch et PlayStation.

La conférence Xbox a aussi marqué l’annonce de 30 jeux pour PC, notamment Microsoft Flight Simulator et Age of Empires II: Definitive Edition, disponibles en premier sur le Xbox Game Pass pour PC. Les fans ont pu faire la découverte des prochains mondes créés par Xbox Game Studios, comme Gears 5 et Wasteland 3, et ont été orientés dans des directions inattendues avec 25 nouveaux titres ID@Xbox.

Pour rappel, tous les titres de Xbox Game Studios à paraître seront disponibles en premier sur le Xbox Game Pass.

Les jeux présentés lors de la conférence Xbox E3 comprennent :

  • AGE OF EMPIRES: DEFINITIVE EDITION (PC WINDOWS 10). Age of Empires II: Definitive Edition célèbre les 20 ans de l’un des jeux de stratégie les plus populaires jamais créés avec d’impressionnants graphismes en 4K Ultra HD, une nouvelle bande originale entièrement remastérisée et un tout nouveau contenu, The Last Khans, comprenant trois nouvelles campagnes et quatre nouvelles civilisations. Le jeu comprendra un mode en ligne pour défier d’autres joueurs avec 35 civilisations différentes dans une quête épique pour dominer le monde à travers les âges. Choisissez votre chemin vers la réussite avec cette version définitive remastérisée de l’un des jeux de stratégie les plus appréciés de tous les temps. Age of Empires II: Definitive Edition sortira cet automne sur PC Windows 10, disponible sur le Microsoft Store, Steam et Xbox Game Pass pour PC.
  • BATTLETOADS (XBOX ONE). Battletoads est de retour ! Rare et Dlala Studios ramènent à la vie le brawler tant aimé sur Xbox dans un style d’animation unique, une folle action à défilement horizontal et un mode de jeu en équipe parfait pour le couch co-op en local. Les joueurs contrôlent Rash, Zitz et Pimple qui frappent, piétinent et démolissent des hordes d’ennemis sur leur passage, dans un chaos savamment chorégraphié pour défier leur plus grand ennemi. Les fans peuvent s’attendre à une

toute nouvelle aventure comprenant des mondes totalement fous, des personnages inoubliables et des défis de jeux surprenants, le tout en mettant grandement l’accent sur le jeu coopératif.

  • BLAIR WITCH (BLOOPER TEAM, XBOX GAME PASS). Par les créateurs du jeu salué par la critique Layers of Fear. Découvrez le prix de la peur dans une histoire inspirée de la légende de Blair Witch. Ce jeu d’horreur psychologique à la première personne étudie votre réaction au danger et au stress. Vos plus peurs les plus profondes prendront vie le 30 août 2019.
  • BLEEDING EDGE (XBOX ONE ET PC WINDOWS 10). Nouveau jeu du studio Ninja Theory, Bleeding Edge offre une expérience exceptionnelle qui associe des combats à la troisième personne à du multijoueur en ligne et en équipe. Choisissez votre combattant et rejoignez une équipe de renégats azimutés, en exécutant de puissantes attaques fusionnées absolument imparables pour vos ennemis. Geler ses adversaires dans le temps, contrôler leur esprit, chevaucher des missiles et déchaîner d’électrisants solos de guitare sont autant de possibilités d’un système de combat délirant mais stratégique, récompensant la technique, le timing et le travail en équipe. Le jeu est en développement pour Xbox One et PC Windows 10, en tant que titre Xbox Play Anywhere.
  • BORDERLANDS 2: COMMANDER LILITH & THE FIGHT FOR SANCTUARY (2K). Replongez dans le shooter-looter récompensé Borderlands 2 pour une toute nouvelle campagne en DLC qui prépare le terrain au prochain opus, Borderlands 3. Combattez de nouveaux boss, explorez des zones inédites, ramassez du loot et rejoignez Lilith et ses Crimson Raiders pour affronter un psychopathe qui veut dominer la planète. Augmentez votre niveau pour sauter dans l’action ou tentez d’atteindre le niveau maximal rehaussé à 80. Le DLC est en téléchargement gratuit jusqu’au 8 juillet pour tous les possesseurs de Borderlands: The Handsome Collection, disponible dès maintenant avec le Xbox Game Pass.
  • BORDERLANDS 3 (2K). Le shooter-looter fait son grand retour, avec d’innombrables armes et une aventure chaotique inédite. Frayez-vous un chemin dans un monde rempli d’ennemis jamais vus en incarnant l’un des quatre nouveaux chasseurs de coffre de Borderlands, disposant chacun de leur arbre de compétences et de pouvoirs spécifiques. Jouez seul ou avec des amis pour repousser des ennemis incroyables, collectionner des piles de loot et sauver votre domicile des adeptes les plus barjots de la galaxie.
  • CROSSFIREX (PREMIÈRE FOIS SUR CONSOLE SUR XBOX ONE, XBOX GAME PASS). Le FPS free-to-play Crossfire, l’un des jeux les plus joués au monde avec plus de 650 millions de joueurs enregistrés, arrive pour la première fois sur console : en 2020,CrossfireX sortira sur Xbox One avec du contenu inédit. Développé par l’équipe de Smilegate Entertainment en Corée du Sud, CrossfireXoffrira aux joueurs Xbox une expérience particulièrement riche : une campagne solo développée en partenariat avec Remedy Entertainment, un battle royale, du multijoueur compétitif et du contenu unique pour les abonnés Xbox Game Pass.
  • CYBERPUNK 2077 (CD PROJEKT RED). Ce jeu d’action-aventure en monde ouvert se déroule à Night City, une mégalopole obsédée par le pouvoir, le glamour et la cybernétique. Vous incarnez V, un mercenaire hors-la-loi cherchant un implant unique qui ouvre la voie à l’immortalité. Personnalisez l’équipement de votre

personnage, ses compétences et son style de jeu, puis explorez une vaste ville où vos

choix façonnent l’histoire et le monde.

  • DRAGON BALL Z: KAKAROT (BANDAI NAMCO Entertainment Inc.).

Retracez l’histoire de Goku dans Dragon Ball Z: Kakarot. Outre les batailles épiques, mettezvous dans la peau de Goku et mangez, pêchez et entraînez-vous. Explorez des zones et vivez des aventures inédites tout en vous rapprochant des autres héros de l’univers Dragon Ball Z.

  • DYING LIGHT 2 (TECHLAND). La dernière grande colonie d’humains est installée dans un monde infesté de zombies et plongée dans un âge sombre. Pendant le jour, des bandits, des factions et des survivants affamés arpentent les rues en quête de restes ou de quelqu’un à dépouiller. La nuit, les infestés errent pour attaquer les vivants. Votre agilité hors du commun et votre style de combat brutal font de vous un allié puissant. Vous pouvez accomplir ce que les autres ne peuvent pas faire, entrer là où personne ne l’ose. Vous seul pouvez faire basculer le destin de cette métropole sur le déclin.
  • ELDEN RING (BANDAI NAMCO ENTERTAINMENT INC.). Développé par FromSoftware Inc. et BANDAI NAMCO Entertainment Inc., Elden Ring est un action-RPG fantastique qui se déroule dans un monde créé par Hidetaka Miyazaki, le créateur de la série Dark Souls, et George R.R. Martin, l’auteur de la série de livres Le Trône de Fer. Le danger rôde partout dans le jeu le plus vaste de FromSoftware à ce jour.
  • FORZA HORIZON 4 EXTENSION LEGO® SPEED CHAMPIONS (XBOX ONE ET PC WINDOWS 10). Forza Horizon 4 LEGO Speed Champions, la nouvelle extension du titre multi-récompensé Forza Horizon 4, vous invite à faire l’expérience LEGO Speed Champions dans un rêve devenu réalité, à l’Horizon Festival. Explorez un monde créé autour de l’univers LEGO, découvrez les LEGOBrick Challenges consistant par exemple à construire sa maison Master Builder à mesure que votre collection de briques s’agrandit, et à collectionner et faire concourir d’incroyables nouvelles voitures LEGO Speed Champions comprenant les McLaren Senna, Ferrari F40 Competizione et la Mini Cooper S Rally 1967. Forza Horizon 4 LEGO Speed Champions sortira sur Xbox One et PC Windows 10 dès le 13 juin 2019, en tant qu’extension Xbox Play Anywhere, et une remise de 10 % sera accordée aux membres Xbox Game Pass.
  • GEARS 5 (XBOX ONE ET PC WINDOWS 10, STEAM). Gears 5 propose cinq modes palpitants et ultra complémentaires, comprenant notamment le mode coopératif spectaculaire Escape dans lequel trois membres d’un commando engagés dans une mission suicide doivent travailler ensemble pour détruire les nids ennemis de l’intérieur. Gears 5 sortira le 10 septembre 2019 et sera disponible en avant-première le 6 septembre pour les membres Xbox Game Pass Ultimate et les propriétaires de l’Ultimate Edition du titre. Précommandez ou jouez au titre avec le Xbox Game Pass avant le 16 septembre 2019 pour bénéficier du Terminator Dark Fate Character Pack, qui ajoute le Terminator T-800 Endoskeleton et Sarah Connor du prochain film Terminator Dark Fate aux personnages multijoueurs disponibles.
  • GEARS POP! (iOS, ANDROID). Gears POP! associe des personnages emblématiques de Gears à l’adorable style Pop! de Funko. Le jeu est développé en partenariat avec Funko (Nasdaq « FNKO ») et inspiré des figurines de collection

Gears of War. Une petite touche de destruction sur mobile. Les fans peuvent obtenir de plus amples informations sur Gears POP! sur @gearspop et peuvent précommander sur iOS et Android avant le lancement cet été.

  • HALO INFINITE (PROJECT SCARLETT, XBOX ONE ET PC WINDOWS 10). Le Master Chief revient en 2020, avec la sortie deHalo Infinite sur Project Scarlett. Ce prochain chapitre de la légendaire franchise Halo de 343 Industries invite les joueurs à rejoindre le vénérable Master Chief dans une nouvelle aventure où il révèle les mystères entourant l’apparence du Pilote et les restes désolés d’un anneau Halo. Halo Infinite est développé sur la nouvelle génération du moteur 343 Industries, le Slipspace Engine.
  • LEGO® STAR WARSTM: THE SKYWALKER SAGA (WARNER BROS. INTERACTIVE ENTERTAINMENT). Revivez l’histoire des neuf films de la saga Star WarsTM dans un tout nouveau jeu vidéo LEGO qui ne ressemble à aucun autre. Les joueurs vont découvrir des aventures amusantes et teintées d’humour, tout en profitant de la liberté de se plonger dans l’univers LEGO Star Warscomme jamais auparavant. Avec des centaines de personnages et de véhicules de toute la galaxie, revivez vos moments préférés de la saga sous un jour nouveau avec la marque de fabrique habituelle de LEGO qui amusera toute la famille.
  • MICROSOFT FLIGHT SIMULATOR (XBOX ONE ET PC WINDOWS 10). La nouvelle génération de notre franchise la plus pérenne, Microsoft Flight Simulator arrive sur Windows 10 avec le Xbox Game Pass en 2020, et plus tard sur Xbox One. Microsoft Flight Simulator est spécialement conçu pour offrir aux fans de simulateurs de vol une plongée authentique dans cet univers unique et d’incroyables environnements visuels. En renouvelant notre technologie, en travaillant en étroite collaboration avec la communauté et via des partenariats clés dans le secteur de l’aéronautique, nous essayons d’offrir la meilleure expérience de simulation de vol sur le marché.
  • MINECRAFT: DUNGEONS (XBOX ONE ET PC WINDOWS 10, NINTENDO SWITCH, PLAYSTATION). Un tout nouveau jeu d’action dans l’univers Minecraft est à venir sur Xbox One, PC Windows 10, Nintendo Switch et PlayStation 4 ! Créé dans le style classique des dungeon crawlers, Minecraft: Dungeons emmène les joueurs dans une quête épique pleine de nouveaux personnages et d’environnements à découvrir, en solo ou en coopération multijoueur jusqu’à quatre joueurs (online et local) sur Xbox One. Minecraft Dungeons sera aussi disponible avec Xbox Game Pass le jour de sa sortie mondiale au printemps 2020.
  • ORI AND THE WILL OF THE WISPS (XBOX ONE ET PC WINDOWS 10, STEAM). Ori and the Will of the Wisps est la suite très attendue de Ori and the Blind Forest, le jeu de plateformes acclamé et récipiendaire de plus de 50 récompenses et nominations, et sortira le 11 février 2020. Créé par Xbox Game Studios et Moon Studios, le jeu sera disponible à l’achat sur Xbox One, PC Windows 10 et Steam, et disponible dès son lancement dans le Xbox Game Pass sur PC et console. Lors de la conférence E3, nous avons présenté du gameplay inédit et offert une vision plus approfondie du tout nouveau système de combat, Ori combattant des boss imposants dans le monde vaste et exotique du jeu.
  • RPG TIME: THE LEGEND OF WRIGHT (DESKWORKS). L’école est finie ! Retournez dans une salle de classe vide pour vivre une grande aventure avec un jeune développeur et son propre RPG. Vous serez épatés par ses créations et découvrirez un monde magique et surprenant. Oubliez les devoirs, découvrez RPG Time : The Legend of Wright.
  • SEA OF THIEVES (XBOX ONE ET PC WINDOWS 10). Sea of Thieves continue de se développer et d’évoluer avec le PvP de l’Arène et les quêtes scénarisées des Tall Tales, le tout inclus dans le cadre de la gigantesque mise à jour anniversaire, la plus importante mise à jour de contenu du jeu à ce jour. Comme rapidement présenté à l’E3, les joueurs sur Xbox One, PC Windows 10 et Xbox Game Pass peuvent s’attendre à découvrir d’autres façons de jouer et de nouveaux scénarios dans le futur.
  • SPIRITFARER (THUNDER LOTUS, XBOX GAME PASS). Les développeurs Thunder Lotus reviennent avec leur troisième production : Spiritfarer, un jeu de gestion… du passage vers l’au-delà ! Vous incarnez Stella, qui dirige la barque des morts. Construisez un bateau pour explorer le monde, prenez soin des esprits et libérez-les de l’autre côté. Cultivez, creusez, pêchez, cuisinez et explorez les mers mystiques.
  • STAR WARS JEDI: FALLEN ORDER (ELECTRONIC ARTS). L’Ordre 66 a été exécuté. Après avoir échappé de justesse à la purge, l’ancien Padawan Cal Kestis a fait de son mieux pour cacher ses pouvoirs, mais il doit maintenant les accepter. Dans le nouveau trailer présenté à la conférence Xbox, découvrez comment la Force est utilisée pour explorer l’environnement, maîtriser les combats au sabre laser et garder un coup d’avance sur l’Empire.
  • STATE OF DECAY 2: HEARTLAND (XBOX ONE ET PC WINDOWS 10). State of Decay 2: Heartland marque le retour des joueurs à Trumbull Valley pour une nouvelle aventure scénarisée. Lieux mythiques du jeu original State of Decay, les villes de Spencer’s Mill et Marshall sont désormais contaminées par une forme avancée du mutagène : une version bien plus mortelle et plus agressive du virus. Même si le territoire peut sembler familier à ceux qui vivaient là il y a quelques années, Trumbull Valley renferme un nouveau lot de dangers… et des horreurs innommables. Heartland sera disponible pour tous les joueurs de State of Decay 2 le
    9 juin 2019 à 9,99 € sur Xbox One et PC Windows 10 et inclus dans Xbox Game Pass.
  • TALES OF ARISE (BANDAI NAMCO ENTERTAINMENT INC.). La série Tales of revient avec Tales of Arise, un RPG scénaristique qui suit l’histoire de deux personnages, nés sur des planètes sœurs et qui cherchent tous deux à changer leur destin et à se créer un nouvel avenir. Vivez un récit sur la dualité, la justice et la lutte pour la liberté avec de nouveaux personnages, des combats intenses et les mécaniques de gameplay propres à la série Tales of.
  • THE OUTER WORLDS (OBSIDIAN ENTERTAINMENT ET PRIVATE DIVISION, XBOX GAME PASS). Perdu pendant le voyage d’un vaisseau de colons en direction du bout de la galaxie, vous vous réveillez des décennies plus tard et découvrez une conspiration qui menace l’existence de la colonie Halcyon. Explorez les confins de l’espace et rencontrez des factions bien décidées à prendre le pouvoir. Vos actions détermineront le sort de toute Halcyon. Dans la grande équation de la colonie, vous êtes la variable imprévisible.
  • TWELVE MINUTES (ANNAPURNA INTERACTIVE). Une soirée romantique tourne mal quand un détective pénètre chez vous, accuse votre femme de meurtre et vous assomme. Vous êtes alors propulsé au début de la soirée qui recommence, encore

et encore. Un thriller interactif en temps réel où vous devez utiliser votre connaissance

des événements pour changer le résultat et briser cette boucle maudite de 12 minutes

  • WASTELAND 3 (DEEP SILVER, XBOX GAME PASS). Wasteland 3 est un RPG

post-apocalyptique signé inXile entertainment qui se déroule dans l’hiver nucléaire perpétuel du Colorado. Les joueurs doivent se soumettre à des combats tactiques, explorer un monde interactif et découvrir une histoire profonde marquée par des décisions éthiques brutales. Créez et personnalisez une équipe en solo ou coop. Que vous optiez pour une approche violente ou diplomatique, vos choix seront synonymes de vie ou de mort pour ceux qui essayent de survivre dans ce monde impitoyable.

  • WAY TO THE WOODS (ONE PIXEL DOG). Une biche et un faon partent en voyage dans un monde abandonné pour rentrer chez eux. Ce jeu d’aventure solo à la troisième personne est développé par Anthony Tan, avec des musiques d’Aivi et Surasshu, les compositeurs de la série Steven Universe. Résolvez le mystère de Cat Town, échappez à une meute de loups et trouvez votre chemin dans ce monde rempli de reliques des dieux anciens, les humains.

A propos Communiqués

Voir aussi...

240Hz et NVIDIA G-SYNC: Samsung annonce son nouveau moniteur de jeu CRG5

Avec le CRG5, Samsung Electronics ajoute un moniteur incurvé à son offre proposée aux gamers. …

La dernière folie de Claire Darling en DVD

À Verderonne, petit village de l’Oise, c’est le premier jour de l’été et Claire Darling …

E3 2019 : 30 minutes de gameplay pour Dragon Quest XI S

Lors du Nintendo Direct, une bande-annonce de Dragon Quest XI S : Les Combattants de …

S2Pmag Forums Xbox présente 60 jeux lors de sa conférence à l’E3 2019, dont 34 disponibles dès leur lancement dans le Xbox Game Pass

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Eric Rivera Eric Rivera, il y a 5 jours et 13 heures.

Répondre à : Xbox présente 60 jeux lors de sa conférence à l’E3 2019, dont 34 disponibles dès leur lancement dans le Xbox Game Pass
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :