Home / E3 2019 / E3 2019 : Ubisoft nous parle de streamings, abonnements, nouveautés…

E3 2019 : Ubisoft nous parle de streamings, abonnements, nouveautés…

Cette nuit, chez nous, à l’E3, le géant français Ubisoft a révélé quelques nouveautés à venir. La première, qui fut en réalité la dernière annonce met en avant un service d’abonnement en streaming via sa plateforme Uplay+ pour accéder au catalogue de l’éditeur. Ce service sera disponible à partir du 3 septembre en Occident pour un prix annoncé de 14,99 dollars par mois.
Uplay+ sera également disponible sur la plateforme de Google, Stadia, à partir de 2020.

Bien entendu, Ubisoft s’est aussi attardé sur des nouveaux titres à venir et notamment « Watch Dogs Legion », dont la sortie est prévue pour le 6 mars 2020 et nous replongera dans le monde des hackers et cette fois du post-Brexit.


La conférence s’est aussi arrêtée sur « Ghost Recon: Breakpoint », dont on attend pour septembre une bêta, sur «Just Dance 2020 », franchise qui fête ses 10 ans, « Tom Clancy’s Elite Squad », un jeu sur nos mobiles qui regroupera des personnages issus des titres « Splinter Cell », « The Divison » ou encore « Rainbow Six Siege ». Justement, la franchise des « Rainbow Six » va accueillir en 2020 « Rainbow Six Quarantine ». Mais d’autres annonces ont encore animées cette conférence. Je vous invite à la découvrir en vidéo et dans son intégralité ici et maintenant !

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

240Hz et NVIDIA G-SYNC: Samsung annonce son nouveau moniteur de jeu CRG5

Avec le CRG5, Samsung Electronics ajoute un moniteur incurvé à son offre proposée aux gamers. …

La dernière folie de Claire Darling en DVD

À Verderonne, petit village de l’Oise, c’est le premier jour de l’été et Claire Darling …

E3 2019 : 30 minutes de gameplay pour Dragon Quest XI S

Lors du Nintendo Direct, une bande-annonce de Dragon Quest XI S : Les Combattants de …

S2Pmag Forums E3 2019 : Ubisoft nous parle de streamings, abonnements, nouveautés…

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Claude Talaber Claude Talaber, il y a 4 jours et 13 heures.

Répondre à : E3 2019 : Ubisoft nous parle de streamings, abonnements, nouveautés…
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :