Home / E3 2019 / E3 2019: Nintendo Direct, les annonces à ne pas manquer

E3 2019: Nintendo Direct, les annonces à ne pas manquer

Nintendo s’est éclaté lors du Direct, avec bon nombre d’annonces et de surprises. On fait rapidement le point sur les annonces qui ont marqué l’événement.

La firme au plombier s’est carrément lâchée durant l’E3 2019 en annonçant une pleine brouette de titres durant son Direct.

En vrac, on a eu droit à des annonces pour Zelda. En premier lieu, un remake de The Legend of Zelda: Link’s Awakening, qui sortira le 20 septembre 2019. Cadence of Hyrule – Crypt of the NecroDancer Featuring The Legend of Zelda a été exhibé dans une bande-annonce rythmée, et une suite à The Legend of Zelda: Breath of the Wild a été annoncée.

Pour le reste et non des moindres, plusieurs combattants rejoignent Super Smash Bros. Ultimate, guerriers se basant sur les franchises Dragon Quest et Banjoo & Kazooie. Quelques fonctionnalités de Luigi’s Mansion 3 ont été montrées, The Witcher 3: Wild Hunt sera porté sur Switch, Dragon Quest XI S arrivera en fin d’année, Daemon x Machina a été daté, et la Poké Ball Plus pourra être utilisée dans Pokémon Épée et Bouclier. Animal Crossing: New Horizons s’invitera dans nos rayons en 2020, Resident Evil 5 et 6 seront adaptés pour la Switch, No More Heroes 3 sera une exclusivité Nintendo, des héros et un Expansion Pass de Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Oder ont été dévoilés, un remake de Panzer Dragoon a été présenté, et un collector d’Astral Chain est attendu en Occident. En dehors des exclusivités, sachez que d’autres portages de titres connus, comme Spyro Reignited Trilogy ou encore Alien: Isolation, arrivent en force sur la Switch.

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

240Hz et NVIDIA G-SYNC: Samsung annonce son nouveau moniteur de jeu CRG5

Avec le CRG5, Samsung Electronics ajoute un moniteur incurvé à son offre proposée aux gamers. …

La dernière folie de Claire Darling en DVD

À Verderonne, petit village de l’Oise, c’est le premier jour de l’été et Claire Darling …

E3 2019 : 30 minutes de gameplay pour Dragon Quest XI S

Lors du Nintendo Direct, une bande-annonce de Dragon Quest XI S : Les Combattants de …

S2Pmag Forums E3 2019: Nintendo Direct, les annonces à ne pas manquer

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Eric Rivera Eric Rivera, il y a 3 jours et 12 heures.

Répondre à : E3 2019: Nintendo Direct, les annonces à ne pas manquer
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :